Je te remerci! ^^
Comment vas tu, ^^
yo dragonrouge !
La forme? ^^
Oh, bien, toi?
Qu´est-ce que je mettrais bein?
ZeRO4ever Posté le 08 août 2005 à 00:16:19Oh, bien, toi?
Je vais bien, je te remerci!!! ^^T´ecoute quoi comme style de musique? ^^
Bof, moi, tout ce qui n,est pas Rap, Country, Western, et qui est Metal, Punk, et parfois Rock.
Oulaaa!! ^^Nous n´allons pas nous entendre si nous discutons de musique! ^^
DragonRouge et ses .
Ouai fan de smileys!! ^^
Zero_Fear, Sa me dit quelque chose, c´ets possible? ^^
On s´est déja vu, plusieurs fois.
ZeRO4ever Posté le 08 août 2005 à 00:25:21On s´est déja vu, plusieurs fois.
J´en était pas sur! ^^Ous a exactement? ^^
KaZ va rrivé!! ^^
Moi qui voulait faire une arrivée surprise, Dragzou a tout foutu en l´air
Je ne m´en souviens plus trop.
Bon, moi je vais aller manger, je reviens bientot!
DragZou& Vous vous êtes rencontré la fois que Drag est venu sur l´antre des realz ^^
salut tlm , cool ce forum le best de jv.com lolll
Ahh ouai c´ets possible!! ^^
LoL Wall...j´admets que tu as raison
Ouah bin on va se taper le 1000 Et si je faisais comme la Secte ?
va ten dragzou té pas quebec ! ! ons te rejète ! !!
. ..c´est pas vrai bien sur