Parlant de TOny Hawk Pro Skater...y´a rien d´impressionnant là dedans mais hier j´ai réjoué à Pro Skater 3 sur Ps2...et je me suis tapé un score de 54.000 pour un simple slide et quelques figures. Je me demande encore comment j´ai fais après avoir arrêté 5-6mois de jouer à ce jeu.