Qui n´est pas mort est vivant.
Qui est vivant... vie
Jsais^^ eille ta tu vu mon blog!!! je lai chager http://sonico.blog.jeuxvideo.com
Jukei Ce pseudo n´est pas à toi non?
Trankil
Attend je regarde.
Tyra, qu´est-ce qui te fait croire ca ?
Comme Jésus a dit, tes amis sont mes amis..Donc ce pseudo est a moi ouai
Regarder les top 10 des blog ses malade seut qui sont le plus visiter!
Moi sa fait 1760 jour que j´était sur J.V avec Bladerstorm et il fut désactivé je l´ai récupéré
Bah ils sont nuls les blogs du top 10.
1-Cola2-Julking3-Chaos4-Fox5-Mimo 6-RoY7-Gc_gamer8-Zebigboss9-Mailstrom10-Upia
Ses Mimosa sa ?
MasTer_ShaDow -> Bah Oui
Jukei tu es soit Broly, soit Sapien, soit SamusQueen, soit Mood ou soit Toto.
Arf j´ai oublié Mimo. Dommage^___^
arf le bon vieux Dudinsky ne vient plus sur J.V !
ToTo Mais sinon tu le trouve comment mon blog chaos? http://sonico.blog.jeuxvideo.com/
Tyra, non aucun d´eux.Mais une conaissance de Toto et légèrement Sapien.
Sonico Arrete de montré ton blog on la vu
MasTer_ShaDow -> Mimo bah oui il vien défoix! sur mario strikers et Smackdown vs raw 2006 !