En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:33:31
KaZzou -> K t´habite loing
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:34:16
LoL !
Master_Shadow
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:25
oui en plein forme on vient de cleaner mon pc asteur sa va full fast
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:14
LoL ! Reformatage ?
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:37:42
J´ai reformaté justement hier...il en avait grand besoin...
Sacré Virus va !
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 21:40:10
tlm
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:42:06
Salut Toi! La forme?
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:42:33
Tu dis ça à tout le monde toi ?
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:43:12
KaZzou -> Moi de quoi
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 21:43:56
masen, jviens de finir mé cours d´été, stai crissment plate mais o moin jai passé pi jpeu recomencer a me coucher plus tard que 11h
toer sa va?
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:44:45
Nemesis, ptdr...même si j´ai des cours, je me tcho à 1h du mat´
nemesis
Niveau 10
04 août 2005 à 21:50:46
lol, ouin mais moer jmétai arranger pr lé passer... tente po d´men aller en récup math toute un année, modit ksa doi etre plate
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:51:40
LoL ! Moé je redouble mon sec3 au complet
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:53:09
Moi je redouble mon2
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:53:52
AH ! !!! Le 2 cé le plus facile pourtant
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:18
Mais bon, sois fier d´être un ado comme les autres
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:54:41
Le 2 en math erfff....
KaZzou
Niveau 10
04 août 2005 à 21:56:17
AH LoL ! Wé mais j´ai hâte de te voir en sec3. Cé tof en criss ! !! Pis LoL moé j´ai niaisé tout le long pis j´ai passé. Mon ami lui y´a été sérieux pis y´a coulé.
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:56:46
Mais bon la je prendre sa un peut plus au serieux!