Ca fais 2ans et demi que j´suis sur JV, 2 bons pseudos perdu, dont un de 17.000 messages. J´ai appris par mes erreurs et j´ai d´autres pseudos de rechanges.
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 22:40:25
Moi j´ai eu Empires12 5 ans dancieneter perdu mon pasS^^ jai aussi Shaodow_x13 babymario et Sonico!!!