Mais bon l´école ses plate mais jai comprit c quoi doubler erff...
Moi c´est ma firt time que je double...bref y´aura des belles filles cette année alors...
pas moi les ec 1 mais bon sa va etre plus facile sen pogner MDR
ayoye
Ma première fois...et franchement, je m´en coliss vraiment
http://sonico.blog.jeuxvideo.com Aller voir mon blog! ^^
SOnico, bah moi, les plus belles ont tous redoublé leur sec2 alors je les retrouve cette année cool:
Sonico Posté le 04 août 2005 à 21:59:47 pas moi les ec 1 mais bon sa va etre plus facile sen pogner MDR
crissment lol
KaZzou -> C vrai zavais pas pensser à sa moi XD
Tk jvais prendre ma douche et apres jvais voir une fille! bah jsais pas si je vais revenir sur jv fak ByE! @ plusSss!!!
lol sonico ta po fait un topic pr lé blogs?
Sonico, je suis même aps dans ton top10. Bouh je casse
Sonico, je peux venir ?
Dead...
sonico aime Cola
Et m´aime pas
C´est bête ça !
Yo la gang chu au futureshop ! !!
Tes sur internet au FS ?
WTF
Ouate de phoque