Sonico Bien mais j´aimais bien les combats!
Tyra -> jvais en fair plus tard surment
Tyra
Ok!Ce soir je vais consacrer plusieurs heures à mon blog. ; -)
Moi quand je vais river de chez mon amies vers eeee 20h!
Oui KaZzou?
Ok Sonico.
Bon je re tentot
Regardez mon dernier article, je test des trucs comme ça!
Il y a quelqu´un?
Ces un truc de fille
Osef. J´aime ça quand c´est plus joli, dans mes cahiers d´école c´est comme ça.
Tk jre dans 2 min ma fair chaufer kek chause au micronde!
WHY DON´T YOU GET A JOB ! ?!?!?!?
Ok.
Jeuvideowinner Que dis-tu?
Reuh
Rheu
une chanson que j´ai dans la tete^^
Kazou