400 litres.
on fête les 400 msg? on pourrait attendre a 1000 au moins.
Link...non on fête pas, c´était un petit message au passage ^^
Tlm! Ça va
.....................dans ma tete a moi sa sa veu dire FETE
´Lut !
! !! Un peu plus tard...
Dans la ligné :
ouais moi jme saoule a swar, jviens de finir mé modits cours d´étés, sa sfete koua
hmm... dommage que mes exams sont avant ceux dmes chums de gars... encore une soirée seul a l´ordi... o moin ya enfin l´forum quebek
lol ^^ ^_^
Je vous sers quoi pour ce matin ? ^^
Mince y´a personne ?
salut kazz rien
Je te sers quoi ?
ta koi lol rien kazz jai po soif
Mince ! Alors tire toi une buche ^^
oka yune poutine tu na tu ou jva en face lol
J´en ai plusieurs sorte !