Je vous propose d´elire le pire joueur de L1. Mais il fo exclure les equipes de bouseux style toulouse, le mans...etc... sinon il y en aurrait trop... Les joueurs sont à choisir parmis : PARIS MARSEILLE LENS LILLE NANTES BORDEAUX STRASBOURG AUXERRE... Moi je propose Bakari.
rag10
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:42:17
pierre-fanfan
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:43:01
dugarry
ZER013
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:43:34
fischer
Trombadour
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:43:44
Fanfan la tulipe et ta mère ( au choix, ils se complètent... Non non, pas de pensées obscènes s´il vous plait... Enfin, vous pouvez, je m´en fou ) .
Trombadour, dieu unique.
rag10
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:43:51
dugarry il joue a birmingam
Stick_Man
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:44:25
trombadour, stp tu pourrais partir du forum, car tu dis n´ mporte quoi sur tous les forum
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:45:11
je sais rag10
tosr
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:46:09
pierre-fanfan
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:46:10
trombadour tu seré pas romeu par hasard
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:46:19
bon bah alors, euh... Fioreze
Trombadour
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:47:04
Non, je ne peux pas. Romeu ? Oui, moi aussi je t´aime.
Trombadour, dieu unique.
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:47:20
ça se tiens ce que tu dis, rappeurouf.ça doit être Romeu
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:47:47
tu est démasqué romeu
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:49:35
bien joué, rappeurou
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:50:07
euh,rappeurouf...dsl
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:50:58
ah c drole il a été démasqué dc il est parti le trombadour
rag10
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:51:21
romeu c´est celui qui a été banit?
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:51:36
tant mieux
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:51:59
en effet enfin je sé pas si il a été bannit mé il devé l´etre en tt cas