CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PIRE joueur de L1...

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:22:19

joseréal ==>basto a été bon ce soir

bon d´accord c un miracle

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:42:49

fiorese
( on apelle ca un attaquant

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:05:05

non puisqu´il est reconverti en milieu droit

PTDRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!

c pas grave tu essaies de comprendre le monde du foot...

ou alors encore un qui aurait mal supporté un certain match du 30 novembre 2003 ? ??

MDRRRRRRRRRRR ! !!!!!

Pour répondre à la question, difficile d´élire le pire joueur, en revanche on peut élire la plus grande déception, et je pense qu´à ce titre Lucas est une nouvelle fois parmis les prétendants...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:08:25

bénachour

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 décembre 2003 à 04:34:25

cubilier

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 04:39:19

sébastien perez.

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
07 décembre 2003 à 09:59:42

j vous propose alioune touré ( psg ) et sa superbe moustache

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:10:19

y a hugo leal aussi ( psg)

Dust
Dust
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:25:42

Fiorese ce gars c´est la :honte: pour paris

--DarkWil--
--DarkWil--
Niveau 6
07 décembre 2003 à 10:28:36

Fiorese ( j´le pige pas ce mec)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:30:12

Moi je dit Mido il loupe de ces occasions !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:42:52

de tous les noms donnés... aucun ne surpasse bakari..... :non2:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
26 décembre 2003 à 16:58:34

A quoi il sert ce topic? pourquoi vous les critiquez ces joueurs? y´en a pas un d´antrevous qui supporterai juste une mi-temps en face de ces gars là. Alors respectez les. C´est vrai qu´il y en a qui sont en difficulté mais les gars, c´est pas en regardant Téléfoot que vous comprendrez pourquoi, c´est des mecs comme les autres, quand ils sont au plus bas ils ont + besoin qu´ont les supporte que de se faire tirer dessus juste pour la jouissance personnel d´un gars se disant " supporter"...

Parlons plutôt du meilleur joueur, c´est qui pour vous? Moi, supporter parisien, je pense que giuly est quand même un grand bonhomme ( malgré sa taille lol) il participe à l´équilibre de l´équipe avec Rothen et quand il est pas la, ASM c´est plus la même chose...

Et je tiens à dire que Fiorèse est un bon complément de Pauleta mais que pour moi le meilleur joueur parisien reste Heinze...

mastouf
mastouf
Niveau 8
26 décembre 2003 à 17:52:53

deflandre et cubilier

solidcake
solidcake
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:01:47

moi j ai la catastrophe de l anné ces vairellesssssssssssssssssssss
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Grend
Grend
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:07:10

moi je metterai bakari aussi malgres son debut de saison on va dire " potable" car les gourdes kil a pas faites c derniers match ! !! j´en é une en tete c contre sochaux , il est seul a 1m face au but et il louper sa reprise sa aurait fait 1-1 et on ce serait pas manger 3-0 ( mais il y a eut ossi lors de se match un penalty rufuser pour lens!)

superzigo
superzigo
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:32:13

l homme ki marche moin vite ke son hombre c a dire VAIRELLES

Grend
Grend
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:33:57

c bon on c´est que tu n´aime pas tony vairelles ! t´es pour rennes je pari ! !

superzigo
superzigo
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:35:55

ouai jsui pour rennes et je voi pa ce k est venu fair vairelles chez ou
on a deja piquionne com attaquant ki se bouge pa le q il nou en fallai pa un deuxieme!!!!!

The_Meilleur
The_Meilleur
Niveau 1
26 décembre 2003 à 18:42:09

Le Mans, équipe de bouseux!
Pauvre bande d´incapables. Le Mans est une
équipe fondée en 1985. Les grands clubs,
style Bordeaux, Paris, Marseille, Lyon,
Monaco, etc . .. existe tous depuis plus
de 60 ans. Alors excusez moi, mais il
n´y a aucune comparaison possible. D´autant
plus que Le Mans est déjà très présent
dans d´autres sports, comme le basket
où ils sont les meilleurs actuellement.
Ce n´est pas le cas des autres clubs cités
plus haut. Ne parlons meme pas du budget
du club, qui n´est rien a coté de tous ces
soit-disant grands clubs.
Une derniere chose : Le Mans n´a pas perdu
depuis un long moment, meme si souvent ils
font match nul. C´est pas mal pour une
premiere selection en D1.
Ca me fait marrer d´entendre les gens parler de
bouseux, gens qui supportent des clubs
pourris comme Marseille ou PSG, meme pas capable
d´etre bons en coupe d´Europe.

La vidéo du moment