CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PIRE joueur de L1...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:50:42

mais sans deconner RUNJE était l´un des meilleurs gardiens de france ! !!! Moi je pense que PERRIN est un con, et kil a vachement mal géré ça ! !! il m´a fait pitié runje à la radio ! !!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:51:30

8_Solid-Snake_8 ====> franchement je sais aps si tu es d´accord ac moi mais quand vachousek est arrivée direct ct le petit prodige avec son putain de pied gauche magique
ben mon cul son pied gauche
je préfère meme skacel qui lui ben il fait ce qui peut
en tt cas il est largement meilleur que stepan et que ecker

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:52:56

euh... une question a la con... sakho est encore a marseille ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:53:45

equipe type de la journée...selon moi....lol

--------------------alonzo------------------------
--
--traore----cobos-------danjou-----heinze

--bonnal---barbosa--bassila---le pen

----------cousin-----------pauleta---------

( dsl pr drogba mais bon v´la son match koi.;.)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:54:12

ouais c clair qu´elle est con!!! :lol: non il est plus a marseille il est allé faire chier les rosbeefs.
il est a leeds
et d´ailleurs maintenant tu sais pk ils sont derniers leeds. :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:54:19

et bakari ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:54:49

mais il était bon sakho ?

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:56:40

sakho bon??
allez pour te faire plaisir meilleur que bakari on va dire :lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:57:38

grvae mm les medias ct enflammés......

3 premieres journées= rien a dire
3suivante= bof; cert1 effforts
11 suivantes= tout a dire ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:58:20

c dingue ça.. a lens il y avait de super joueur Sakho, Vairelle... euh........ et d´autres et kan ils partent ils deviennent naz ! !!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:58:31

8_Solid-Snake_8 ===> tu parles de ki la?? de sakho??

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:59:10

( je parlais de vachoussek moi)

skacel est meilleur ke ecker et vach....mais pas o mm poste..moi je le met lateral droit mais bon..

sakho.....on va dire kil se situe entre bakari et bakayoko...lol ^^

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:59:55

ah ok
non baka et largement meilleur!!!!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:00:28

merde j´suis con ca commence pareil les deux noms je parlais de bakayoko

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:00:32

bon allez salut OH amis marseillais

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:00:53

perrin a fait foirer runje tt simplement pcq ce n´etait pas le chienchien espere....perrin veut un appui ds l equipe...( regardez les brassard de capitN donnés successivement)...

jv bouffer...je reviens p-e apres..

PAAARRIIIIIS EEESSSTTT MAAAAGGIIIIIQQQUUUUEEEE......( instinct de supporter, dsl)

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:01:39

@++ moi aussi doit y aller

ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZ LLLLLLL´´´´´´´OOOOOOOMMMMMMMMM

rcl88
rcl88
Niveau 6
26 décembre 2003 à 21:39:25

bakari?? c bien ca a été l´un des meilleurs joueurs lensois pour cette première moitié de saison!
Mais c´est bien de reconnaitre que Lens a une véritable équipe de m**** avec 90% des joueurs qui ne mouillent pas le maillot!
Alors le moins bon joueur de L1 je suis d´accord qu´il est à Lens mais derrière bakari y´a au moins moreira!

corea
corea
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:43:39

oké donc moreira est mauvais donc sa vous derrange pas de nous le donné ( bordeaux) car deivid c pire ! !!

rcl88
rcl88
Niveau 6
26 décembre 2003 à 22:39:24

oué mais deivid c kil s´acclimate pas a la région alors que moreira c paskil pensait tellement partir cet été que ca le fait chier d´etre reter la!

La vidéo du moment