moi je dit DORSIN je comprend pas comment il a pu etre elu meilleur defenseur de suede vu sa lenteur pour un ariere gauche c pas le top, monterubio on entend plus parler on diré il est mort,diomede champiopn du monde quand même lol, née et pas mal aussi dans son genre ca fai 3 saison il a plus marquer on dirai, vairelle on ce demande si il jou encore, sinon y a aussi des jour qui serve a rien comme a marseille ou y a skacel et marlet