CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PIRE joueur de L1...

teag23
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:52:12

oui

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:52:31

et en plus dugarry est ultra bon ! !!!

teag23
teag23
Niveau 9
06 décembre 2003 à 21:53:27

oui

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:54:53

ben moi je dis de tous les noms que vous avez donné, aucun n´est pire que bakari

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:54:59

bien jouer rappeurouf
tu as demasqué un banni

moi je propose peyrelade

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:55:53

c´est ROOL le plus grand tueur de d1
sinon dugarry est aussi mauvais qu´il est con!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:57:23

nan c pa vrai rool est mal vu par les arbitres c tout, et duga est un super joueur ! !!!!
c juste qu´il y a eu des blaireaux qui n´ont pas arreté de le siffler le pauvre...

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:57:38

dutruel ll´homme passoire c´est lui le pire

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
06 décembre 2003 à 21:58:54

rool et dugary ils sont quand meme tres mauvais mais le pire je pense que c´est dutruel il ne fais que des toile

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:00:27

c koi cette histoire de bannissement de romeu??
et depuis kan???

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:02:13

arrete... rool est pas mauvais... moi je trouve que lens est naz ces temps ci... mais rool a le niveau d´une grande equipe européenne... et ce que je dis c sincere ! !!
pour DUTRUEL..... AAAAAAHHHHHHHH là il y a un vrai duel avec BAKARI......effectivement

Quatrini
Quatrini
Niveau 3
06 décembre 2003 à 22:04:59

pour moi c MIDO, je deteste MARSEILLE ! !!!!!!
Allez PARIS ! !!!!!!!lol

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:07:34

lol ben à paris il y a aussi une sacré couche de loser...à commencer par les supporters... :lol:

loreto
loreto
Niveau 3
06 décembre 2003 à 22:32:23

moi je dit DORSIN je comprend pas comment il a pu etre elu meilleur defenseur de suede vu sa lenteur pour un ariere gauche c pas le top, monterubio on entend plus parler on diré il est mort,diomede champiopn du monde quand même lol, née et pas mal aussi dans son genre ca fai 3 saison il a plus marquer on dirai, vairelle on ce demande si il jou encore, sinon y a aussi des jour qui serve a rien comme a marseille ou y a skacel et marlet

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:51:38

qu est ce ke vous pensez de PEREZ? pas mal non :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:08:34

c koi ce chti lensois ki se di supporter de lens et ki crach ouverteman sur un gran joueur lensois : Dagui Bakari. ok ila un peu de mal a trouver ses mark ds le système de Joël Muller ms c un grand joueur qd mm. alor arrete de dire nimporte quoi s´il été nul isré pa en l1

fsol
fsol
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:25:18

meriem,vachousek,skacel,n´diaye,fernandel etc yen a trop

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:26:53

Giuly . ..

. ..a non lui c le meilleur joueur

. ..désolé je me suis trompé de topic...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:48:29

drogba

josereal
josereal
Niveau 3
07 décembre 2003 à 00:19:12

bruno basto le gros nullard

La vidéo du moment