bah je lis la voix des sports une fois par mois.. et encore... alors ils date de quand celui la?
bakari ok il est nul des deux pieds mais a Lille il savé trouver son jeu de tête ki leur a pas mal servi kan meme! Alors k´a lens ils ont toujours pas compris comment fallait centrer.
Apres c normal k´il y ait plus d´ambiance a Marseille. Ce que je trouve bien du coté de Lens c´est k´il y a un gran,d nombre de supporter par rapport a la taille de la ville. Et je me doute bien que tous les supporters ne sont pas des abrutis comme dans tous les clubs y´a des cons mais je trouve kien a un peu trop depuis leur titre de champion de france.
Mais bon tout ca n´engage que moi! Je suis vraiment déçu du comportement de certains joueurs et je dis pas ca juste pour faire chier le monde ou koi ke ce soit. C´esdt juste mon avis!