CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PIRE joueur de L1...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:56:34

ben j´aurrai tout entendu... bakari le meilleur lensois du debut de saison... fo vraiment etre con ! !!
Moreira derrière lui... ok j´ai saisi, tu te fous de ma gueulle ?

juni69
juni69
Niveau 3
27 décembre 2003 à 01:09:42

pour moi le plus decevant c est Van Buyten suivi de Hemdani...

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
27 décembre 2003 à 11:56:30

Non je me fous pas de ta gueule! koike...
oui moreira est largement derrière bakari!

Et je voudrais kan meme dire bravo a tous ces supporters lensois qui se prétendent les meilleurs e france et qui n´ont meme pas laissé une chance a bakari de s´intégrer tout ca parce qu´il venait de Lille! Bravo a l´esprit sportif et fair-play des lensois qui ne méritait pas de gagner une place en uefa... Mais de toute facon pour ce kils y ont fait...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:30:14

a part les moutons de journalistes..persone n´a dit ke les lensois etaient les meilleurs supp...

:lol:

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
27 décembre 2003 à 12:33:36

bah meme les journalistes le disent pas...
ce sont les supporters qui se sont attibués ce titre qu´ils méritaient peut ete il y a une dizaine d´années mais depuis la plupart ne valenbt pas mieux que ceux de l´om ou du psg

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:26:49

:up:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:56:43

le public lensois s´est embourgeoisé, c´est evident.....
a marseille il y a plus d´ambiance qu´à lens j´en suis sur....
cela dit, dans la vrai tribune des supp, c´est incomparable...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:59:13

et de toute façon grrgl, c toi qui le dit....

Pour Bakari par contre pas ok... c un naz, il était naz à lille, il est naz a lens....
et si tu savais lire, tu aurrai lu sur La Voix Des sport un gros titre " ILS L´AIMENT" ! !!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:59:47

com koi il a eu sa chance ! !!

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
27 décembre 2003 à 23:06:58

bah je lis la voix des sports une fois par mois.. et encore... alors ils date de quand celui la?
bakari ok il est nul des deux pieds mais a Lille il savé trouver son jeu de tête ki leur a pas mal servi kan meme! Alors k´a lens ils ont toujours pas compris comment fallait centrer.

Apres c normal k´il y ait plus d´ambiance a Marseille. Ce que je trouve bien du coté de Lens c´est k´il y a un gran,d nombre de supporter par rapport a la taille de la ville. Et je me doute bien que tous les supporters ne sont pas des abrutis comme dans tous les clubs y´a des cons mais je trouve kien a un peu trop depuis leur titre de champion de france.

Mais bon tout ca n´engage que moi! Je suis vraiment déçu du comportement de certains joueurs et je dis pas ca juste pour faire chier le monde ou koi ke ce soit. C´esdt juste mon avis!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:48:15

en tout cas BAKARI reste le leader, le capitaine, de ma dream team de l´horreur ! !!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:41:07

:up:

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
28 décembre 2003 à 21:08:54

il aura été au moins une fois capitaine dans sa vie alors!.. :rire:

Mais bon a tous ceux qui le critiquent... pourquoi vous etes pas footballeurs professionnel dans un gerand club si vous ettes capables de mieux faire?

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
28 décembre 2003 à 21:11:33

pendant ce temps la je vais me réapprendre a écrire... :p)

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
28 décembre 2003 à 21:48:11

putin vous ménervé tous a dire nimporte koi!Mido celestini perez hemdani ne son pa nul du tou!!!!!!c chian dentendre tou le ten la meme chose!dugary karembeu é bakayoko non plu dailleur!C 3 joueurs son meme internationaux c pa rien kan meme!bakayoko a été le meilleur buteur de l´om lané derniere alor a la rigueur,pour etre logike ralé sur sako ou chapui je comprendré déja un peu plus!hemdani a été l´un des meilleurs marseillé lané derniere avec van buyten dos santos é runje!Mido c la 1ère ané kil jou en france léssé le ten d´adaptation!Il na ke 20ans!é regardé ses stats depui kil jou!!!é meme depui le débu de lané il né pa nul du tou,drogba san mido né plu du tou le meme joueur!Celestini é kan meme en sélection suisse il é pa nul...tou come pérez ki ne fé pa ke dé mové match depui le débu de lané loin de la!Voila cété mon peti cou de gueule...bon,sinon,pour voté moi je diré ( meme s´il ne doive kan meme pa etre nul non plu) el karkouri é llacer...désolé lé parisien mé ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:51:43

cabougulus, tu ne peux kan même pas dire que bakari n´est pas mauvais ! !!

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
28 décembre 2003 à 22:10:07

d´accord avec cabougulus!
bakari est en sélection nationale ivoirienne!!
. ..pas qualifié pour la CAN c´est vrai... putin mais il fait chier bakari comment je le défends moi après?

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:10:36

‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:12:46

:rire: ptdrrrrr grrdl
c´est de plus en plus dur.... comment justifies-tu ces manqués contre sochaux par exemple...
à 2 metres du but, but vide, et sur son pied droit ! !!

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
28 décembre 2003 à 22:15:19

un ver de terre est sorti et a bousculé unde ses crampons de son pied d´appui! du coup son pied droit est parti en vrille et le ballon est parti a coté! Ca arrive tous les jours des trucs comme ca! ( mais surtout a dagui c pas de sa fote il est en manke de chance ca va revenir jen suis sur!!)

La vidéo du moment