pffffff ils arrivent pas à la cheville de Fernandao la bite..
claddent
Niveau 7
20 mars 2004 à 13:28:27
nan le + nul de tous c dugarry c une tache ce mec!!
chinetok57
Niveau 3
20 mars 2004 à 14:05:27
le plus nul c alioune touré du psg ! !! quelle jolie moustache . ..
Tankorn
Niveau 5
20 mars 2004 à 15:38:16
Le plus bidon c´est Meite
Kriskool
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:45:38
moi je dis chapuis,qui vas gagner le titre de joueur le plus souvent hors-jeu de tte l´histoire du football!
kiklive
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:47:00
cristanval . .......
sans commentaires
Seyar_
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:52:58
Bakari
Campos17
Niveau 20
20 mars 2004 à 21:17:05
Le connar de Fan Fan
doofy87
Niveau 8
21 mars 2004 à 05:24:06
non franchement, je suis abonné au parc, et je peux vous dire que pierre fanfan est bon, pas plus pas moins, il fai son job et c´est tout ce qu´on lui demande, mais a paris cubilier est vraiment top ; ) :D
hyerot
Niveau 7
21 mars 2004 à 12:19:35
toute l equipe de marseille
tucco
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:25:56
dutruel aux mains en plastique
psykoh57
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:28:04
http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot
Llacer
cette année Cobos le boys band
xafer07
Niveau 4
21 mars 2004 à 14:58:49
Boskovic
steph95ng
Niveau 7
21 mars 2004 à 15:02:59
boskovic il a du mal a s´adapter parcekil parle trop pa le francé pour moi le pire jour c adebayor il é nul
sir_mespomps
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:23:44
adebayor pour moi aussi ! c´est fou ce qu´il est mauvais ! ! sinon bakari est dans les premiers dans ce classement aussi !
Nirvana47
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:52:54
Y´en a ke vous avez tous oublié ici j´aurai cru ke vous l´auriez mis et pourtant je suis pour psg . ...... EL KARPOURI biensur ! !!! lol