CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PIRE joueur de L1...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:16:57

ah ouais, une genre de coalition lombricale contre dagui ! !!!!
:lol:
:rire:
:rire2:

Grrgl
Grrgl
Niveau 3
28 décembre 2003 à 22:25:49

EXACTEMENT!
saloperie de ver solitaire!
v appeler jean luc le ténia! :rire2:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:45:56

:lol: :up:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:48:25

c bakari le pire !

Nonoche44
Nonoche44
Niveau 3
18 mars 2004 à 21:50:46

je sui pa loin de nantes mai le pire c vahirua

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:58:46

ah ouais t vraiment un abruti toi . .. fo dire pes2 c ta reference... va jouer à fifa blaireau !

vahirua

sephiff
sephiff
Niveau 7
18 mars 2004 à 22:15:10

daniel cousin sans hésitation
le manceau ou plutot le manchot
devant les buts adverses il est capable de se retourner et de lober son propre goal ( qui est tres mauvais aussi!!!)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:25:29

serieux il est mauvais cousin...?

nan y cartonnait l´année dernière, on peut pas dire kil est mové....

pas en forme c tout !

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:13:34

le plu nul c un lensois ki vien de revenir c bakari

masterwind
masterwind
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:52:31

sans contestation, c´est le duo bakari-utaka

KELLE BANDE DE MER2 :lol:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:52:55

barthez :-d

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 mars 2004 à 20:00:20

" c´est ROOL le plus grand tueur de d1" non c hienze seulement lui il le faiyt ds le dos de l arbitre vu que c un lache

pour le plus mauvais joueur c F.Fiorese

Brownys
Brownys
Niveau 57
19 mars 2004 à 20:25:46

malgré que je sois marseillais.....
le pire c
johensen

tanguynator
tanguynator
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:55:37

cabougulus Posté le 28 décembre 2003 à 21:48:11
putin vous ménervé tous a dire nimporte koi!Mido celestini perez hemdani ne son pa nul du tou!!!!!!c chian dentendre tou le ten la meme chose!dugary karembeu é bakayoko non plu dailleur!C 3 joueurs son meme internationaux c pa rien kan meme!bakayoko a été le meilleur buteur de l´om lané derniere alor a la rigueur,pour etre logike ralé sur sako ou chapui je comprendré déja un peu plus!hemdani a été l´un des meilleurs marseillé lané derniere avec van buyten dos santos é runje!Mido c la 1ère ané kil jou en france léssé le ten d´adaptation!Il na ke 20ans!é regardé ses stats depui kil jou!!!é meme depui le débu de lané il né pa nul du tou,drogba san mido né plu du tou le meme joueur!Celestini é kan meme en sélection suisse il é pa nul...tou come pérez ki ne fé pa ke dé mové match depui le débu de lané loin de la!Voila cété mon peti cou de gueule...bon,sinon,pour voté moi je diré ( meme s´il ne doive kan meme pa etre nul non plu) el karkouri é llacer...désolé lé parisien mé ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------

Bakayoko pa 1 merde???
et moi chui la reine d´angleterre

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
20 mars 2004 à 09:01:36

le plus nul joueur de la ligue franchement ya pa foto c STEVE MARLET un vré boufon celuila non seulement il est trop couillon mais il arive meme pas a marké un but a 1 mètre, la c vraiment grave.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 mars 2004 à 09:48:53

Blaise Kouassi, sans hésitation

pavel_vikanov
pavel_vikanov
Niveau 3
20 mars 2004 à 10:12:52

en tant que lensois, je peux vous assurer que BAKARI se défend en tant que pire joueur de L1...

mais ya aussi grégory WIMBEE que je trouve assez exceptionnel ! !!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
20 mars 2004 à 12:35:29

Franchement les gars, surtout après ce qu il a raté ( ENCORE putain ca fait bcp) hier à la 88è min à 5 mètres du but vide, on peut q

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
20 mars 2004 à 12:52:16

jdi Ecker moi le + naze...

Djibril-Beckham
Djibril-Beckham
Niveau 6
20 mars 2004 à 13:08:31

je dirais..........runje de marseille c un anne

La vidéo du moment