cabougulus Posté le 28 décembre 2003 à 21:48:11
putin vous ménervé tous a dire nimporte koi!Mido celestini perez hemdani ne son pa nul du tou!!!!!!c chian dentendre tou le ten la meme chose!dugary karembeu é bakayoko non plu dailleur!C 3 joueurs son meme internationaux c pa rien kan meme!bakayoko a été le meilleur buteur de l´om lané derniere alor a la rigueur,pour etre logike ralé sur sako ou chapui je comprendré déja un peu plus!hemdani a été l´un des meilleurs marseillé lané derniere avec van buyten dos santos é runje!Mido c la 1ère ané kil jou en france léssé le ten d´adaptation!Il na ke 20ans!é regardé ses stats depui kil jou!!!é meme depui le débu de lané il né pa nul du tou,drogba san mido né plu du tou le meme joueur!Celestini é kan meme en sélection suisse il é pa nul...tou come pérez ki ne fé pa ke dé mové match depui le débu de lané loin de la!Voila cété mon peti cou de gueule...bon,sinon,pour voté moi je diré ( meme s´il ne doive kan meme pa etre nul non plu) el karkouri é llacer...désolé lé parisien mé ALLEZ L´O.M!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------
Bakayoko pa 1 merde???
et moi chui la reine d´angleterre