pas mal son but en plus..sans deconner...
le maitre incontesté de rool, llacer et meme de keane..c fernandez....alors lui!!! agressif comme pas possible...des tacles de fous!! surtout avnt kil aille en ekipe de france...apres il c calmé pcq il a vu ka la coupe du monde 1tacle dangereux= 1 carton rouge..
keske vous pensez des arbitres en ce mmt..ca deconne un peu nan??? pasg-strasbourg..====> festival de faux hors-jeu
lyon-psg..fautes non-sifflés...
ds les duels de mal classés c la folie..on voit des fautes imaginaires!!!!!!!!!