les supporters de foot sur les pistes j´aimerais voir ça!
je suis sur qu´il y en a qui pensent plus a tailler qu´a skier et ils ne voient plus la piste tellement ils se concentrent et la c la gamelle de la honte!
Krakinette
Niveau 10
05 février 2004 à 19:48:46
a table!!
lerappeurdu69
Niveau 7
05 février 2004 à 19:52:12
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:18:28
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 14:22:17
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:23:46
tiens! ca va,?
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 14:27:01
ouais et toi
Super-Fiotte
Niveau 7
06 février 2004 à 14:28:41
moi super haaaaaaaaaann!! ouais haaaaaaaaan!!
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:30:27
ca va bien!
t´as pas cours? t´es en cours?
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 14:32:21
nan je suis au boulot
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:32:50
ah ok
tu tafs dans quel domaine?
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 14:34:40
secrétaire et toi
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:38:31
3eme année d´éco ( fac)
et la boite dans laquelle tu bosses a quoi comme activité?
superzigo
Niveau 9
06 février 2004 à 14:40:27
ca va bien??????
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:40:50
oui et toi?
cabougulus
Niveau 7
06 février 2004 à 14:41:00
Kimberly82
Niveau 6
06 février 2004 à 14:41:31
une boite dinformatike
superzigo
Niveau 9
06 février 2004 à 14:42:05
moi ca va
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 14:42:13
t´es vis en suisse. est-ce que la vie y est plus chère qu´en france?