on fait le ménage, la cuisine, la vaisselle!
super passion
non sérieusement moi j´ai d´autres passions comme la lecture, le cinéma, je vais souvent dans les musées parisiens.
c bien la vie a paris?
et toi superzig : a part zoner sur le net et draguer les minettes, tu fais quoi?
paris c´est magique!
je parles de la ville pas du club de foot!
Paris sera toujours Paris! franchement je suis amoureuse de cette ville!
moi j´aime bien les filles qui aimes le foot
moi a par dragué pa gran chose non je glande, j ecoute de la music,je v o ciné,je traine avec d poteplein de truc koi
bon bah justement on parle de passion! hé bé moi je vais au ciné. et je vais me faire engueuler si je continues a tarder!a+
et moi jadore madrid je suis née la bas
oksalut
et moi j´adore me fa
c koi t passion kimberly?
ire engueuler
et sion ici on est sur le forum de pes . .. alors vous joué a quel niveau ? ??
car c bien joli de dire qu´on est une fille et qu´on a pes
c´est moi ça passion
le foot et les mecs. 5 étoiles
moi je jou en 5*vou faite koi en ce momen sur pes 3?
ligue master 3e saison
vous joué en 5*
come tou le monde
sinon mois je me fais une ligue avec la serbie-monténégro contre les meilleurs équipes du jeu en 5* et je suis 1er en ayant tou gagné
====>c pa des mytho