je vous aime ouais bande de couilles molles! putain de bourriquots va:!
j´ai presque pitié de toi.
krakinette Posté le 06 février 2004 à 20:35:30ouais de temps en temps un boutonneux passe et c´est la grande déconnade!
oh krakinette commen ose tu le traiter de boutonneux
gloire à GranVorka notre maitre suprême
pardon maître de la communication!
bon dsl ça me depasse!a+
vous faite pitié wesh!bande de nerds!
ah les ravages de de la drogue
c ca casse toi pd!
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:38:58vous faite pitié wesh!bande de nerds!
ouaich ouaich mec à quand la chanson?
la drogue j´i touhce pas bollos vca!
le suicide reste envisageable pour toi granvorka
t´es un rogolo toi! viens dans ma cité on verra apres connard! tu blagueras moins pd:
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:40:00la drogue j´i touhce pas bollos vca!
tu devrais peut être finalement ça te calmerait surement un petit peu
putain vous gazer deriere vos écrans mais j´vous baise moi:
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:41:07putain vous gazer deriere vos écrans mais j´vous baise moi:
oh des propositions...
sérieux t´en as pas marre? de ta vie? de toi?
oh MONSIEUR viends de la cité ouhaou tu me fais trembler mon lapin
quelle gaieté
t un chau toi di doncT UNE RACAILLE