il faut dire kon 5 étoiles c paas si dure... surtout en ligue master
ba a force ta 1 ekipe ki est tellemen forte ke ca devien facil
meme en mode normal c facil
ouai mai ca c a force de jouéo debu tu trouvai pa ca facil?
nan au début cétait dur...
alor tu voi c a force de jouer ke ca devien facil donc c normal ke ca soi de plu en plu facil
moi aussi je joue en 5*
lut tlm
slt ca va?
oué c´est les vacances apres demain je pars au ski
tu fais partie de quelle zone?
slt omelette
la zone de lyon
pour l´académie de Versailles c´est dans 1 semaine alors!
courage! je me le souhaite a moi
tu pars en train?
bonsoir tous le monde
je pars en voiture c´est a 250 km de chez moi
prout!!!!!!
rappeur : bon courage
tu pars demain?
slt sombody je t´avais pas vue