on va pas le plaindre le p´tit non pluis avec le baille qu´il se fait
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:04:53
blessure au pieds 3 semaines d´indisponibilité
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:08:39
3 semaines c´est chaud
ca relance peut etre le championnat mais pas sur. monaco va surement mettre plasil a sa place et il se défend le garcon
DanG911
Niveau 10
06 février 2004 à 20:09:07
on va pas le plaindre ac la maille qu´il se fait mais c quand même con pour les ambitions du club surtout que les résultats de monaco sont en train de décliner et je ne pense pas que cette blessure va aider à les relancer
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:09:34
lyon champion et voila
DanG911
Niveau 10
06 février 2004 à 20:10:20
auxerre seront aussi bien placé
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:11:09
lerappeurdu69 Posté le 06 février 2004 à 20:09:34 lyon champion et voila
lerappeurdu69 Posté le 06 février 2004 à 19:57:51 ça c´est toi qui le dit
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:11:26
on va aller battre auxerre chez eux...
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:11:53
rappeur je te réponds la meme chose.
en tout cas c serré et le suspense reste entier
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:12:19
freddylepro
Niveau 10
06 février 2004 à 20:12:58
lol
DanG911
Niveau 10
06 février 2004 à 20:12:59
lerappeurdu69 Posté le 06 février 2004 à 20:11:26 on va aller battre auxerre chez eux...
c quand le match?
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:13:10
si berthaud n´a pas la malchance du match contre les céltics lyon pourrait etre champion
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:13:56
qui ne saute pas n´est pas lyonnais!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:14:02
auxerre -lyon pendant les vacances la semaine prochaine j´ai pris les places j´y vais
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 20:14:38
krakinette Posté le 06 février 2004 à 20:13:56 qui ne saute pas n´est pas lyonnais!
j´en conclus quoi? une moquerie?
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 20:15:31
non ça m´est revenu comme ça!
en fait je repensais a ce con de youn et ses potes!