je pars 2 semianes mais je vais a auxerre pour voir aauxerre lyon
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:21:07
un choc!!
j´ai vu les 11 commandements et a un moment ils chantent a gerlan " le lion est mort ce soir" en disant venir de st etienne et la tous les gros beaufs lyonnais se mettent a gueuler, a faire des bras d´honneur. trop hilarant!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:22:57
ouais j´y était il est passé juste devant le virage nord je lui faisait un doigt d´honneur et j´ai meme pas réagi que c´etait lui
il se prenait des portables dans la tete...
mais c´est la HAINE lyon st etienne ca
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:24:27
comment ils se sont foutus de votre gueule! c´etait trop drole!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:25:55
comment ils se sont mngés des portables, des sandwiches et des cannettes sur la tete
Super-Fiotte
Niveau 7
06 février 2004 à 19:26:29
aux chiottes lyon!!!
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:24
comment tous les gens qui regardent le film se foutent de vous!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:28:38
mais si tu savais comment les supporters lyonnais emm.... le monde
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:27
en tout cas les supporters ne vont pas redorer leur blason avec ce genre de comportements
et puis les mécs qui balancent leur portable, quelle connerie! 1 des trucs les plus stupide qu´on puisse faire sérieux!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:29:34
Ils auraient pu faire pareil avec marseille et paris...
mais ils disaient que la haine entre lyon et st etienne est 10 fois pire que celle de psg om
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:58
bah vous faites ce que vous voulez mais bon certains supporters ont des comportements lamentables
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:30:56
celle entre psg et om est bidon!
c´est tapie et le président du psg de l´époque 91 92 93 qui ne s´aimaient pas et qui ont fait monter la sauce
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:31:54
c´est clair c´est bidon
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:32:35
les mécs aiment se taper sur la gueule?
t´aime ça toi?
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:34:18
moi j´ai 16ans donc quand ya des gars de 25 ans qui se tapent...
les mecs avant chaque match ils se donnent rendez vous et il se tapent juste pour le plaisir
a monaco yavé baggarre entre les 2 groupes de supporters de lyon
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:35:40
encore plus cons que la moyenne ceux là!
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:36:27
mais dans tous les clubs les 2 principaux groupes de supporters se battent entre eux
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:37:27
ouais mais ça change rien
en tout cas moi c a cause de couillons comme ca que j´hésite a aller au stade