CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles jouent aussi!

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:16:05

je pars dimanche

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:16:40

week end rouge sur les routes non?

tu pars 2 semaines?

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:19:33

je pars 2 semianes mais je vais a auxerre pour voir aauxerre lyon

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:21:07

un choc!!

j´ai vu les 11 commandements et a un moment ils chantent a gerlan " le lion est mort ce soir" en disant venir de st etienne et la tous les gros beaufs lyonnais se mettent a gueuler, a faire des bras d´honneur. trop hilarant!

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:22:57

ouais j´y était il est passé juste devant le virage nord je lui faisait un doigt d´honneur et j´ai meme pas réagi que c´etait lui :lol:

il se prenait des portables dans la tete...

mais c´est la HAINE lyon st etienne ca

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:24:27

comment ils se sont foutus de votre gueule! c´etait trop drole!

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:25:55

comment ils se sont mngés des portables, des sandwiches et des cannettes sur la tete :lol:

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
06 février 2004 à 19:26:29

aux chiottes lyon!!!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:24

comment tous les gens qui regardent le film se foutent de vous! :lol:

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:28:38

mais si tu savais comment les supporters lyonnais emm.... le monde :lol:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:27

en tout cas les supporters ne vont pas redorer leur blason avec ce genre de comportements

et puis les mécs qui balancent leur portable, quelle connerie! :lol: 1 des trucs les plus stupide qu´on puisse faire sérieux!

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:29:34

Ils auraient pu faire pareil avec marseille et paris...

mais ils disaient que la haine entre lyon et st etienne est 10 fois pire que celle de psg om

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:29:58

bah vous faites ce que vous voulez mais bon certains supporters ont des comportements lamentables

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:30:56

celle entre psg et om est bidon!

c´est tapie et le président du psg de l´époque 91 92 93 qui ne s´aimaient pas et qui ont fait monter la sauce

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:31:54

c´est clair c´est bidon

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:32:35

les mécs aiment se taper sur la gueule?

t´aime ça toi?

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:34:18

moi j´ai 16ans donc quand ya des gars de 25 ans qui se tapent...

les mecs avant chaque match ils se donnent rendez vous et il se tapent juste pour le plaisir

a monaco yavé baggarre entre les 2 groupes de supporters de lyon

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:35:40

encore plus cons que la moyenne ceux là! :lol:

lerappeurdu69
lerappeurdu69
Niveau 7
06 février 2004 à 19:36:27

mais dans tous les clubs les 2 principaux groupes de supporters se battent entre eux

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 février 2004 à 19:37:27

ouais mais ça change rien

en tout cas moi c a cause de couillons comme ca que j´hésite a aller au stade

La vidéo du moment