oh tu sais généralemnt les filles surtout si elles sont mignonnes sont les bienvenues
no nmerci !
moi je vais parfois au stade de france car c grand et je me mets a l´opposé des gros beaufs de base
gros bof de base? tu entends par gros bof de base?
les mécs qui se cuitent avant de rentrer dans le stade, qui parlent fort, qui qui font des blagues salaces, qui font des gestes obsènes...etc
gestes obsènes
non mais sérieux y´a des cas psychologiques
heureusement la plupart du temps ca se passe bienenfin pour le peu d´expérience " stadique" que j´ai
y font quoi comme gestes obscènes?
a ton avis
je sais pas ils tirent la langue
non ils nous montre leurs pancréas
de toute façon lyon ne sera pas champion
ça c´est toi qui le dit
krakinette Posté le 06 février 2004 à 19:56:05non ils nous montre leurs pancréas
y sont balèzes qd même ça doit pas être évident à faire ça
mais avec la blessure de guily le championnat est relancé...
monaco sans guily ce n´est plus monaco
moi je dit juste que monaco ne sera pas champion
monaco n´ont pas un banc assez fournis par rapport à des club comme lyon
par contre je pense qu´ils peuvent allez plutot loin en LDC
guily bléssé!!! quelle bonne nouvelle!