je sais pas s´il est récupérable
c pas très diplomate ça GranVorka
vos gueules les sacs a merde!
et à votre avis quelles sont les équipes qui vont descendre
je pense que lemans va se maintenir mais que monpelier ne se sauvra pas une année supplémentaire
elle é bon e kraikinete au moins!
au chiottes le mans!
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:20:15vos gueules les sacs a merde!
vas y continue tu commence à être marrant
lechez la bien bande de neud!
t tro fort GranVorka
je penses que guigamp est mal barrée mais sinon je sais pas. a cestade c´est encore indécis. enfin je m´interesse peu au bas du classement
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:21:54lechez la bien bande de neud!
arrête stp j´en peux plus tellement tu nous fait marrer
le quick m´appelle
tu croi qur tu vas la sérrer? petit rigolo!
sale obèse va au quick te goin,frer comme un porc!!! mouahaahhaha
je pense aussi que guingamp est mal barré mais ça reste encore jouable
y va y avoir du sport
y´a du sport avec ta mere ca c sur!
a+ rappeur
GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:24:54sale obèse va au quick te goin,frer comme un porc!!! mouahaahhaha
mouahahahahahahahahahahahahahahaha c quand que t écris ton onemanshow t a de l´avenir ds le monde du spectacle
lu tlm