ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!
ton QI me laisse perplexe
tu cri parce kon te casse le cul?
t´es pas sympa! sale fiotte!
je crie pour faire peur aux vilains!! ouuuuuuuuh!
mdrdemain g bac blanc de français! pendant 4h
hello krakinette comment tu vas??
Biento 1000
1000
ca va freacky et toi?
oui oui merci tu n´es pas sur msn??
slt tlm!
lut mrizzle
ZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
freacky : mon msn déconne
slt MrIzzleDizzle
mouahaahaha
bon de nouveau seule.
j go alors
? ?