pas que l´om au chiotte nice psg et l´ASSE aussi au chiottes
" certaines choses changent, d´autres pas" morpheus
hein rappeur sacré toi si tu pouvais etre sympa comme ca avec tout le monde
tiens link3000 ça fait longtemps
L´OL aux chiottes!
le championnat de france aux chiottes!
merde je m´excite et mon coeur s´emballe..
ce sujet n´éccepte pas les combats de coqs.
et les combats de puceaux en rut? mouahahahaha
bon j´y go. a+
bah ca fzait longtemps ici forcement moi j´ai ma meuf donc je peux me concentrer PLEINEMENT sur le jeux, sans influence de l´environnement
++
moi j´ai mon labrador alors hein heu...
ils ont viré mon sujet!
j´attires moins les puceaux que toi kraki
mais quel est ton secret? tes varisses? l´odeur de hareng qui séchappe de ta culotte?comment les retiens-tu?
pouet!
Ze-Killeur Pas étonnant que ton topic à été effacer...
mouahahahhahhha
encore un joli coeur! tente ta chance mon loup. kraki est ouverte a toute proposition
au fait : tu n´aimais pas mon sujet?je l´avais fait exprès pour les gens comme toi. je suis déçu
re!
personne
tant pis