Mmmm je vois que ça parle toujours autant du jeu ici...
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:17:37
slt mickael.
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:18:53
ma copine
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 14:19:03
et moi je suis transparent???
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:22:51
salut mon cpin et ma copine
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:23:00
mark : ta réfléxion ( sarcastique) me laisse penser que tu veux parler du jeu. mais je n´en ai pas vraiment envie.
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:23:58
personne n´a été banni par ta faute la balance donc c´est moi qui devrait dire
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:28:14
tiens il a plus rien a dire le mariol
Ze-Killeur
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:42:00
ca va ma chatte?
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 14:55:34
alex krakinette:nan mais de toute façon je vais pas obliger les gens à parler du jeu. C´est juste que PES3 n´a jamais eu qu´une place relativement réduite ici...