la gueule du terrain hier! il faisait combien a gerlan? désolé pour l´ortho
-rappeurouf-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:36:02
pas grave l´orthographe
hier il faisait bon au stade...surtout quand tu chantes comme un malade
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:36:35
y´avait des mecs torse nu?
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:37:09
je demandes ça comme ça hein...
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:37:50
t´habites loin du stade?
lerappeurdu69
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:38:30
torses nus oui sauf qu´il avaient des cagoules
juste avant une petite bagarre aec des stephanois
j´habite a 20min du stade
-rappeurouf-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:43:13
et toi tu vas souvent au parc?
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:46:26
non j´y suis aller une 10 aine de fois mais bon j´aime pas trop l´ambiance a cause des bourriquots de fachos qu´on y croise.
-rappeurouf-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:47:00
surtout que pour aller voir le psg ca vaut pas la peine de se déplacer Lol
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:47:17
et puis la télé et le canapé c´est le pied!
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:48:36
c´est vrai que leur jeu n´est pas spéctaculaire.
le meilleur match auquel j´ai assisté etait un mémorable Valence-Lazio en 99 1/4 de finale la champion´s league : 5-2 pour Valence après un match énorme. c la que j´ai commencé a vraiment aimé le foot
lerappeurdu69
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:49:45
le canapé c´est le pied mais moi je vais faire le déplacement a la real sociédad et je vais louper 2 jours d´école...Si ça ce n´est pas le pied
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:51:26
tu seras hébérgé chez renald?
-rappeurouf-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:51:57
Lol
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:53:05
il reprennent du poil de la bête en championnat. ca va pas etre de la gelée!
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:54:03
je vais pas tarder a aller en cours moi
-rappeurouf-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:54:09
mouais mais il reste quand même 12 e du championnat d´espagne donc c´est jouable
lerappeurdu69
Niveau 7
29 janvier 2004 à 12:54:43
eh oui l´école...l´école
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:56:09
ca ne veut rien dire le classement en championnat
Krakinette
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:56:52
en tout cas moi entre une équipe éspagnole et une équipe française je peux pas choisir enfin la plupart du temps ( marseille aux chiottes )