" tu es" pas " tu et"
Alex Posté le 30 janvier 2004 à 15:48:37
Je conne des fille et aucune ne parle comme toi même ma copine alors tu n’est pas encore mure a++
trop drôle le gamin. quel argument imparable
ça a l´air de te travailler petit alex. pense ce que tu veux. mais surtout arrete de polluer ce forum.