CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles jouent aussi!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 15:44:40

à Paris???

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:45:09

A ce que je voie tu et une grande fille ces bien ma jolie tu y ra Loin dan ta vie

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:46:14

slt alex! mouahahahahahaha on est toujours la

qu´est-ce que tu fous ma petite poucave?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 15:46:20

y a quelqu´un ? ?? pour une fois que je croise quelqu´un qui fait des études il disparait...

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:46:54

" Alex Posté le 30 janvier 2004 à 15:45:09
A ce que je voie tu et une grande fille ces bien ma jolie tu y ra Loin dan ta vie"

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:47:30

" Alex Posté le 30 janvier 2004 à 15:45:09
A ce que je voie tu et une grande fille ces bien ma jolie tu y ra Loin dan ta vie"

t´as vraiment rien a dire mon pauvre. vas-t-en, on ne veut pas de toi ici.

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:47:38

:ok:

Mel75
Mel75
Niveau 4
30 janvier 2004 à 15:48:00

oui à paris

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:48:03

goth : le latin c´est chiant j´avoues! :lol:

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:48:34

mel : t´es en quelle année?

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:48:37

Je conne des fille et aucune ne parle comme toi même ma copine alors tu n’est pas encore mure a++

1_connu
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:48:41

si je suis pas une fille . .. quesca fait ?

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:49:51

Surtout que je me demande ce que fait une fille a 15.00 sur un forum de jeux et de plus de foot toi tu et un mec…

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:50:00

ca fait que tu ne peux pas avoir d´enfants.

Alex
Alex
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:51:10

krakinette Posté le 30 janvier 2004 à 15:50:00
ca fait que tu ne peux pas avoir d´enfants.

? ???????????

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:51:22

" tu es" pas " tu et"

Alex Posté le 30 janvier 2004 à 15:48:37
Je conne des fille et aucune ne parle comme toi même ma copine alors tu n’est pas encore mure a++

:lol: trop drôle le gamin. quel argument imparable :rire:

ça a l´air de te travailler petit alex. pense ce que tu veux. mais surtout arrete de polluer ce forum.

1_connu
1_connu
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:51:46

une fille a le droit de joué au foot... Alex là elel a le droit . .. Oué bon c´est pas cette réponse que je voulait !

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:52:28

" 1_connu Posté le 30 janvier 2004 à 15:48:41
si je suis pas une fille . . . quesca fait ? "

" krakinette Posté le 30 janvier 2004 à 15:50:00
ca fait que tu ne peux pas avoir d´enfants."

alala...tu t´enfonces alex :lol:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 janvier 2004 à 15:52:41

A ce rythme là ça va prendre la journée. c´est juste que je connais bien PAris 1 et Paris 2 ( Sorbonne et assas) donc ça aurait été marrant ( ?) d´en discuter...

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:53:20

" 1_connu Posté le 30 janvier 2004 à 15:48:41
si je suis pas une fille . . . quesca fait ? "

tu veux que je répondes quoi à ça?

La vidéo du moment