bah quand au 1er trimestre tu es a 15 de moyenne générale c´est assez dure de faire mieux
bon j go j´ai la dalle. pour une fois que c´est pas moi qui cuisine..
ok
accroches toi. ca vaut le coup de faire des études.
a+
@+
di moi tu sort ac kk1 question indiscrete lol
ra put1 j´y croi ke t atteint les 1000 message
ya vraiment des puceau en manque sur ce forum
exact kobee, et tu parles en connaissance de cause.
fait attention de pas te luxer le poignet quand tu t´emfermes dans les toilettes
Omelette : c´est indiscret mais oui je suis avec qq1.
ca va rappeur?
ouais et toi?
au fait kobee, pas trop dur le match contre Lyon?
kobe ne pleure pas c´est pas si mal l´intertoto
moi ça roule, hier j´ai bien ris devant canal
t´as pas cours encore une fois?
moi j´ai bien ris au stade
non aujourd´hui j´ai finis a 10h
la chance! pour les 2 : être aller au stade et avoir fini a 10h
meme a la télé c´était drôle!
t´as pas cours de l´aprem?
a paris il a neigé, c´est térrible!
pas cet aprem la aussi il a neigé