n´importe quoi toi!
ouais je sais
bon....
tu vas peut-être être banni. profite de tes derniers instants. enfin peut-être pas
adieu
bon j go
y´a des meufs qui jouent a ça?
re!
re
hé oui clébard fantôme!
tiens rappeurcourageuxt´es resté sur le forum tout ce temps?
non non je suis allé faire mes devoirs comme si j´étais un bon éleve
c´est pas le cas?
en tout cas moi aussi j´ai fais les miens
demain j´a TP
bah disons que ça dépend des périodes le 1er trimestre excellentmais en ce moment c´est un epu en baisse...
manque de motivation?