oooh non pas toi!
ca va mel.?
krakinette Posté le 30 janvier 2004 à 14:23:58personne n´a été banni par ta faute la balance donc c´est moi qui devrait dire
je men ocupe allor le mail au boos simpose
tu peux me le rapeler ce soir pas ce que la il et ocu^per
si t´as que ça a faire.
enfin moi j´ai rien a me reprocher alors continue a m´amuser comme ça petit rigolo.
quoi ce soir?
ce soir je sors mon petit. j´ai une vie en dehors de ce forum.
et puis ils ont viré ton sujet sur suggestions comme on jette un déchet a la poubelle
Tranquille et vous tous?
slt goth
moi ca va très bien surtout grâce au petit alex qui me fait tant rire
pas cours cet aprem?
t´es en quelle classe?
disons que je sèche légèrement ; )
ouuuuuuuuh c´est pas bien!
krakinette Posté le 30 janvier 2004 à 15:32:44quoi ce soir?
Ah ok je le remarque tu et tres grande
et pourquoi tu séches?
tiens alex a du mal a rédiger son mail a ligthman le pauvre
parce que ça me souale
" tu es"
oublie moi gamin. va jouer ta balance ailleurs. personne ne veut de toi ici.
ça te saoule?
t´es en quelle classe? ( je me répéte)
fac de droit