krak: en fait c´est que t´es de l´autre coté de la barriere! une fille qui joue aux jeux c´est interdit tu sais... Ca devrait etre bien qu´elles jouent ttes mais au lieu de ca on se fout de leur gueule.
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:40:29
j´ai des copines qui jouent. mais la plupart préfére le shopping
rappeurouf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:41:41
alors ça...j´ai jamais compris quel était le plaisir du shopping
DanG911
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:03
slt tu viens d´où krakinette? t vraimen la seule fille de ce forum?
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:10
dans ma classe ya des filles ki aime bien jouer mai la plupar ne sav pa trè bien jouer...
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:23
t´éssayes des fringues, tu papotes de tout et de rien. moi j´aime bien
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:42:26
pourtant les uex c´est excellent, c´est ce qu´il y´a de mieux sur cette terre! Merci mr jeuvideo!! Tu devrais inciter tes copines a jouer... elles verront que c´est bcp mieux que le shopping
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:43:19
je suis de paris je ne sais pas si je suis la seule fille du forum. la seule de ce sujet c´est presque sur
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:45:05
moi jvoi pas d´otre fille...
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:45:18
j´ai quelques copines qui jouent. des fois on se fait des matchs mais elles préférent les jeux d´aventure en général
rappeurouf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:45:34
tu supportes qui comme équipe de foot?
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:46:39
aucune. je regardes les résumés des championnats europeens dans l´équipe du dimanche
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:46:44
si elle a bon gout ca sera milan mais sinon ca sera une equipe de L1
DanG911
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:47:19
t souven sur le forum?(adressé à krakinette)
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:47:57
je passes de temps en temps
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:48:52
et tu t´eloignes jamais de ton topic,???
rappeurouf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:49:32
milan? mdr
viva bica juniors milan ils ont pourri la carriere a rivaldo