toujours aussi malin toi
toute seule encore une fois
suis la tinkiete
non je suis la mais j´ai pas trop envie de poster...
non mais c´est pas grave. j´ai d´autres occupations
elle eai occupé avec mon zguég cet porkasse!
alors tu répon pas!
up
ça brasse!
mouahahahahahahahaaha
Pourquoi vous traitez krakinette de porkasse???
car ils sont très vilains.
car ils sont frustrés par leur manque de confiance en eux qui ne leur permet pas de drageur.
genial le topic
ironique?
Ah ouais je vois le style! Les pov petits mecs!!!
c´est pas grave ils m´amusent 10 secondes et après je les ignore.
slt mel75 tu joues a pes?
Mel75 Posté le 26 janvier 2004 à 16:44:36Ah ouais je vois le style! Les pov petits mecs!!!
c ma soeur de 8 ans ki parle com ça!
salue de ma part.