nan c ça le bleme, c pour ça ki se connecte avec lerappeurdu69
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:17:06
ah ok je me demandais qui c´etait.
ça m´ai jamais arrivé. ça arrive souvent?
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:17:34
en ce moment apparement
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:18:00
c dégueulasse de faire ça
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:18:32
en effet!
lerappeurdu69
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:20:17
putain ils sont sympas ces putain d´admin de JV.com le gars je lui écrit pour savoir si je peux récupérer mon MDP et il me dit que ce n´est pas son probleme
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:20:20
700
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:20:22
j´éspéres que je vais pas me faire hacker par un gamin qui n´aura pas aimer une des mes vannes
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:21:15
les admins sur ce site ne sont pas impliqués on dirait. beaucoup se plaignent
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:21:20
lol rappeur, c vré c degeu! c même abusé! mas bon!
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:25:30
tu peux pas récupérer ton pseudo donc
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:26:21
non il peutpas, enfin pour le moment ça a pas l´air!
lerappeurdu69
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:27:04
bah je viends d´envoyer un mail a lightman
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:27:27
ok
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:27:36
un pseudo c´est pas grave mais c´est le fait que les admins s´en foutent et que de petits trous du cul continuent a faire ca qui est vraiment écoeurant