c malin sylvain, mais faut savoir accepter la défaite et se dire que la prochaine fois cela tournera et puis en 10 ans paris n´arrivait plus à nous battre donc pour les 5 derniers matchs ils s´enflamment logique!!
Krakinette
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:56:16
mel : t´as joué jusqu´en quelle catégorie?
Mel75
Niveau 4
26 janvier 2004 à 16:56:48
-17 ans
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
26 janvier 2004 à 16:56:59
ok mel et kel est ton pseudo sur yahoo messenger? krakinette: pour discuter autre part ke sur ce forum!!
ps2clem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:57:20
merci de repondre, vous avez reçu une bonne education dîte moi
simge
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:57:25
de ttes facons ALLEZ L´OM krakinette:je disais ca comme ca
Krakinette
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:57:54
ps2clem : ? ?
Krakinette
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:58:31
ok mel et tu continues pas a jouer en extra sportif?
sylvain1222
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:58:46
mel: je sui pa pour paris mais kan jenten tou les marseillai ki se la pètè et ki disè on va niké pari
ça m´a fai sourire!
Mel75
Niveau 4
26 janvier 2004 à 16:59:11
Freaky : comme mon mail ps2clem : salut dsl j´avais pas vu ton message!
ps2clem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:59:17
je dis bonjour personne me repond!
simge
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:59:41
Sylvain1222: tu supportes quelle equipe??
Mel75
Niveau 4
26 janvier 2004 à 16:59:43
qqfois en détente avec des ami(e)s
ps2clem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:59:49
merci mel, salut ça fais plaisir
ps2clem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:00:35
mel on te vois pas bocou ici? tu viens svt?
simge
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:01:16
quand on joue au foot je trouve pas ca relaxant..
Krakinette
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:01:23
ok moi aussi je joues avec des amis mais bon de moins en moins avec les études.