Moi j´aime pas rivaldo meme ds " l´entraineur" je l´ai fait joué que 3fois!
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:51:56
votre favori pour l´euro?
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:52:00
tu gaze krak?????
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:52:28
ouais je gazes
DanG911
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:52:55
tu fais quoi à part jouer à pes et passer sur le forum?
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:53:20
plein de choses
DanG911
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:11
krakinette Posté le 22 janvier 2004 à 20:53:20 plein de choses
je vois qu´on a plein de choses en commun
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:54:29
par exemple la je m´en vais. A+
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:55:00
TU GAZES VRAIMENT???
J´ai rien dit de special, je dois pas etre tres charismatique! Chui pas italien, encore moins frimeur et encore plus moins truqueurs ( la faute c´est pour montrer l´importance)
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:56:17
je parlais en général et pas de toi. ça t´arrive souvent de te prendre pour le centre du monde?
Krakinette
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:56:52
bon j´y vais pour de bon cette fois.
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:57:10
J´adore.......
Mais bon je suis pas la pour m´embrouiller surtt avec toi
DanG911
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:57:40
pour l´euro mon coeur voudrai la france mais ma raison me dit la lettonie lol
sinon pars pas je voulais pas te faire fuire lol
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:00:17
elle est trop forte cette fille bordel! Elle part au quart de tours! ( ds ts les sens du terme) Pfiuhhhhhhhh, t´as vu comment elle m´a tuée! C´est bien ca..
Gromeu
Niveau 3
22 janvier 2004 à 21:02:47
meuh!
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:04:08
Un 3eme clone????????????????????!!!!!!!!!!!!!!
rappeurouf
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:04:54
ca c´est reinaldo cé sur
maldini02
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:10:49
je lui a tapé ds l´oeil a krak! Comment lui faire comprendre que je suis deja prit???? " encore moins frimeur " oups, ma qualité s´evanouit