simge : pk?
sylvain, tu c ke g de la sympathie pour toi, je te l" deja dis, mais l´asse!!je suis 100% lyonnais!!!ouh ouh
krakinette(j´adore ce pseudo): pcqe c´est crevant quand on y joue 3 heures de suite, non??ASSE ( lol), apres on fait des remarques sur l´OM
sylvain t dou toi?
ps2clem: vivement ke l´asse soit en d1
le retour des derby lyon-saint etienne!
honnêtement c pas pour me la peter, mais kan je joue o foot, on croirait zizou!c un don inné!g le foot ds le 100
je sui pour l´asse car je sui stephanoi mais j´m pa bien leur ekip
moi je supporte le real
ouh ouh, chaud bouillant ces derby!!!
en effet c mieux le real!!, c a d ke c une ekipe kia un peu plus de classe!
enfin juste un tout petit peu plus!
ps2clem:
Moi c´est plutot dans le style nedved ( lol)
désolée mais moi j´ai que yahoo messenger!
simge : moi j´y joue jamais plus d´1h
je vais essayer de mettre mon adresse
a oki
moi san me vanter g une meilleure technik ke ronaldinho
simge : alors personne n´as aim ou msn?
g msn mais g k´une chose a te dire:
allez les verts!
sylvain
je l´ai.Faudrait qu´on joue ensemble on aurait une grosse equipe ( lol)