JO? ouias je pense bien le brésil aussi
tu t´interesses a d´autres sports?
le curling mam´selle
la nba ou sinon un tout p´tit peu le tennis
http://www.122.ch
tu aimes quelle équipe en nba? moi j´aime bien dallas et indiana
sacramento ou les lakers ou new jerseys
et tes joueurs préféres?
allen iverson : doué, battant, spectaculaire
baron davis t-mac bien sur et le p´tit jeune lEbRoN JaMeS un diable lui
tout a l´heure j´ai regardé dallas-lakersun bon match nowitsky retrouve son niveau, nash survolté, les lakers diminués
nowitsky il est trop bizarre quand il joue
mais éfficace
sinon jemmison meilleur 6eme homme de la siason surement
ca va pas movais le petit jemmison
bon j´y vais. a+
c ça du balai! putain je suis blindé comme une barrique!
ok slt
hé robert!
grosneoeud
up
personne
tant pis