lut ps2clem bien le match conte bourg sauf qu´on se les gelait
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:03:11
ça fais plaisirs, bon tu ve pas être modero du site??? sinon tu joue reelement a ce jeu?? tu tate bien?
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:04:28
ok, c cool, bo but de juni? et doublé de govou ça fé plaisir
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:04:59
o fait mes condoleance pour ton pseudo
lerappeurdu69
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:05:05
putain j´me suis fais hacker ca me fait chier
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:05:36
oui g appris ça, ça fais chier! ke pense tu de krakinette en modero?
lerappeurdu69
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:06:48
elle voudra pas a mon avis mais bon... tte facon si je récupère pas mon pseudos je m´en vais de ce site.
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:08:21
me fé pas ce coup la, t le seul mec kié interessant sur ce forum tt mort!
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:08:59
o fait krakinette delon t la?
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:09:15
oui j´y joue réellement
moi modo je sais pas si j´en ai le temps et l´envie.
il y a des éléctions?
Alex
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:09:29
Aller regarder le mach
Krakinette
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:10:20
le match n´est pas super
ps2clem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:11:00
ok! oui, dolfo n´a pas le temps de s´occuper du forum alors! entre les hackers et autres le forum c la misère pis les 3/4 des mecs ki se presentent sont des rigolos