CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:54:21

N´hesitez pas a venir vous moquer de marseille et de leur nombreuses defaites.

AH oui je connai un club ki c enflammer apres avoir battus Le Mans 5-0 a domicile ils ont cru ke ct les meilleurs d´europe, resultat= de nombreuse raclée comme a Madrid, a Strasbourg, a domicile contre Lyon et Porto
Continuez comme ca marseille vous avez trouvé votre rythme.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
15 novembre 2003 à 09:56:04

moi je me suis enflammé kan g vu ta mere pd

isma160887
isma160887
Niveau 1
15 novembre 2003 à 10:14:15

et toi parle encore comme sa de marseille,je te nike ! toi tu conné rien o foot et tu ose parler de marseille? marseille il ont gagné 5-0 le mans ta raizon mé il est on gagné trankil et il été pa rejoui de leur victoire alors té toi!!! et pourquoi tu parle pas des victoires de marseille?hein? tu trouve que c pas normal que marseille est perdu contre le real? moi je trouve que c 1 belle defaite et cette defaite ils ont assumé tete ote! bon je te laisse g pas tro envie de parler avec 1 amateur de foot , et qui ose critiké 1 superbe equipe comme l´OM, n´oublie pas Didier Drogba le meilleur butteur du championnat de france et de la ligue des champion ; -) mé surtout noublie pas que marseille ils ont l´étoile o dessus de leur ecusson, donc marseille ceulle equipe française a avoir gagné la ligue des champions ; -)! alors quand on conné rien o ballon on doit se taire! petit alors maintenant ose traité encore l´OM tu verra ; -)

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:22:51

c pa parce ke on a été bon avan ke lon est encore ojourdui
exemple: st etienne, marseille...

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:31:21

ne parler pas du classement de marseille car ca pourai géné car soit disant le club est en crise mais le club est 3ème s´il n´était pas en crise il serai combien alors?

paris en crise ca donne 17ème

enfin bon nous on a perdu 4-2 contre la meilleur équipe du monde et alors les parisiens il ont perdu 4-2 contre la 2ème meilleur équipe de france alors que morientes ne jouait meme pas et que nonda n´a presque pas fait le match c dire la branlé qu´il ce serai pris sinon

et puis ca fait combien de mois maintenant que paris n´a pas été devant marseille au classement 4-5-6 mois?

marseille a battu monaco cet saison mais marseille je doit bien l´avouer n´a pas réussi a faire aussi bien que paris c a dire perdre contre les paysans de gueugnon les pauvres mec le foot c meme pas leur métier et il arive qd meme a afficher le psg

a qd remonte la derniere fois que paris a été en ligue des champions a qd remonte la victoire de paris en C1?

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:36:00

T HOR SUJET BIGSHOW POURKOI TU NOU PARLE DE PARIS ON SEN BRANLE DE PARIS

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:01:19

:up:

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
15 novembre 2003 à 11:03:47

par ce qu pour etre si con comme hisse fo etre parisiens

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:24

fo voir

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:04:52

Pfff franchement arrêtez vos disputes..chacun est pour l´équipe qu´il veut, qu´elle soit nulle ou forte..

fabom
fabom
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:08:27

ALLEZ L´om!!

pourri ton topic

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:14:18

clair.
je suis d´accord qu´on dise d´arrêter de critiquer l´OM mais pourquoi on continue à critiquer le PSG ? !

Drogba n´est pas le meilleur buteur du championnat et ne l´est plus de la ligue des champions. je respecte marseille mais faut pas trop en rajouter non plus !

LuisFigo21
LuisFigo21
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:17:43

Pk tu parle tt de suite de PARIS ses koi le rapport la je vois pas ! !! et pk tu dis ka paris a perdu contre la 2 eme meilleure equipe de france axc mais MONACO ses un peu la meilleure de france tu ses seux qui ont mis 8-3 a la corogne et qui ont 6 points de plus que toi a moins que tu pense que ses marseille la meilleure equipe de FRANCE PTDR quelle chauvin

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:21:15

franchement je comprends pas pourquoi " marseille l´illusion", on est 3eme du championnat. la " crise" c´est les autres qui l´inventent, a marseille on est confiant, meme si on a perdu lamentablement contre strasbourg ou lyon, ca arrive a toutes les equipes de se prendre des branlees. contre porto, moi je le disais depuis le debut, cette equipe joue tres bien au foot, mieux que le real meme, bon le probleme c´est qu´ils ont un talent de cascadeur hors du commun en plus. le real on a perdu mais c´est le real quand meme, et on a reussi a dominer le jeu pendant 30 minutes contre eux, apres malheureusement on s´est endormi et on les a laisse jouer.
je suis marseillais et pourtant je dis qu´on aura pas le titre cette annee. monaco est insurmontable. donc arreter avec cette crise, les journaux commencent a nous sortir perrin veut demissionner blablabla, je ne vois aucune raison pour qu´il demissione.

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:24:04

donc voilà ce sujet est clos allez paris même si je respecte l´OM

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
15 novembre 2003 à 11:24:23

et aussi :
hisse t´es un boulet

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:22:25

vous avez raison je suis parisien, mai marseille l´illusion c magnifik, cette equipe elle me fait trop marrer, ils ont trop une grosse bouche, il devrait remettre les pieds sur terre et arreter de croire c une grosse equipe a le nivo pour decrocher une place européenne et point barre.

Et je voulai dire paris est magic 3-0 et 0-3 et je vous previen en va vou remettre une raclée et prendre la place de troisieme.

hisse
hisse
Niveau 7
15 novembre 2003 à 15:32:33

Et ke pensez vou de lincapacité de l´attak, marseillaise a marker un but sans la puissance de drogba(ki n´est plus meilleur buteur de ligue des champions c prso dsl Angelmio)

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
15 novembre 2003 à 16:16:01

luisfigo21 Posté le 15 novembre 2003 à 11:17:43
Pk tu parle tt de suite de PARIS ses koi le rapport la je vois pas ! ! ! et pk tu dis ka paris a perdu contre la 2 eme meilleure equipe de france axc mais MONACO ses un peu la meilleure de france tu ses seux qui ont mis 8-3 a la corogne et qui ont 6 points de plus que toi a moins que tu pense que ses marseille la meilleure equipe de FRANCE PTDR quelle chauvin

il a pa di ke l´om etai la meilleure ekipe de france donc ferme ta geule ! !!!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:31:52

don rousselli je connais très bien des marseillais et je peux t´assurer qu´ils ne sont pas aussi confiants que toi... Faut arrêter de se voiler la face, lors des défaites face à Porto, on peut pas dire que les portugais aient joué extraordinairement bien... Le Real n´était pas non plus à son meilleur niveau... ( et ne l´est pas encore). Ce n´est pas toujours la faute de l´adversaire trop fort, il faut voir ses propres difficultés et reconnaître que le niveau de jeu de l´om est loin des espérances suites au recrutement et par rapport au début de saison...

Maintenant, Paris non plus n´est pas au mieux au niveau du jeu, il n´y a qu´a voir contre Lens... :honte:

La vidéo du moment