CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:00:24

je vien ke tu men donne 3 ou 4 d raison tu voit

hisse
hisse
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:12:58

ptetre pas la finale cvar le milan ac sont peté de tunes, mais les autres matchs je vois bien tapie glisser qq envelopes.

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:14:52

il a très bien pu payé larbitre se salopard

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
23 novembre 2003 à 12:16:20

et toi ta été payé pr ki pr racontrerdes conneries grosses comme la vel

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:20:46

comme la vel?

test sur ke c sa ke tu voulai dire

petit rappel: a cet époque il y u om-va
et tapie a éttoufé plusieur otre affaire comme sa

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:24:24

A quoi il sert ton topic? tu est obliger de gazer Marseille pour supporter ton équipe et bah putain faut vraiment avoir un petit probleme au niveau de la cervelle.

Stoss
Stoss
Niveau 2
23 novembre 2003 à 13:06:10

c bon la bande de merde pk fo tjrs ramené tapi ds les histoire de l´OM. on a gagné cette coupe maintenan férmé vo geule fo po étre jalous pk vou dite po que l´entraineur du real qui et bocoup plu pété de tune fai po pareil quan il la gagné hein????? pk marseille!!!!!!! faite tro de la peine moa jsui pour marseille et fiére jmen fou de paris jlé critique pa faite de même

Dust
Dust
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:19:39

Put1 marseille en bon rythm ta raison hisse marseille est sur la route du 1er du classement , tu l´as peut-etre pas remarqué mais les 2-0 qu´on a mi a lile c´est quoi ça , hein , allez vive l´om . ...........

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
23 novembre 2003 à 13:20:38

paris est pourit

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:26:13

moi je dit attendon marseille-paris pour vanné l´un dé 2 clubs :ok:

hisse
hisse
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:49:30

je lattend avec impatience , les parisiens vont arriver la bas en pleine confiance alors ke les marseillais ils vont se chier dessus.

giggss
giggss
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:37:15

ALLEZ L´OM ! !
C´est quoi ce topic pitoyable ! ! C´est du nimporte quoi ! ! Pourquoi des gens veulent écraser l´OM comme ça ? ? ils sont peut-être frustré de supporter une équipe de merde...
N´oubliez pas que l´OM est le seul club à avoir ramené la Champion´s league en France, un peu de respect quand même. Bien sur il y en a qui me répondront : " ouais mais ça c´était il y a 10 ans!!!", et 10 secondes après, ils me répetent en boucle(ou des gens du meme bord) que c´était payé, que Marseille c´est des magouilleurs, Tapie, etc..... Mais c´était pas y´a 10 ANS CA ? ??
Désolé mais faut que ça aille dans les 2 sens. Quant à la saison de l´OM cette saison, il n´y a rien de dramatique, il ne faut pas oublier que tout l´effectif ou presque a été modifié a l´inter-saison, donc les résultats ne peuvent pas être toujours positifs, c´est évident. La défaite contre le Real est toute aussi évidente, perdre contre le meilleur club du monde a Bernabeu y´a ps de quoi rougir, perdre à Lyon , double champion de France , c´est pareil. L´OM est qd meme 3eme du classement, a 3 point du 2eme et 6 du 1er, jvois pas en quoi on peut parler d´illusion par rapport à ce qui avait été dit en début de saison. Un ptit coup de gueule aussi pour ceux qui mélange à chaque foi OM et Anti-PSG, arrêtez de tous ramener au PSG quand on parle de l´OM et vice-versa, ca n´a rien à voir. Donc voilà ton topic et les messages le constituant ( pas tous fort heureusement) est complètement débile, bref je n´ai rien d´autre à rajouter.

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:23:57

COUP FRANCS DE DAVID BECKHAM en pleine lucarne et de 1-0 pour le real, bien fait lol.

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:24:59

putin mido vien de casser zizou, il est sur la touche.

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 21:32:38

1-0 a la mi-temps pour le real hihihihihi.

hisse
hisse
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:39:08

2-1 pour le real une defaite de plus, c bien fait.

Inzaghi-9
Inzaghi-9
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:41:07

personne est intéréssé par un jeu de management alez sur le topic enieme manager league en derniére page

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
27 novembre 2003 à 00:28:00

ouai mai c tjrs mieu de perdre contre le real ke de regarder la c 1 a la télé.Voila sur ceu bon foutage de geule moi je m´en vai kome un prince(pa du parc)
et en plus je voi vraiment pa ou est l´illusion puiske le parcours de lom est conforme aux attentes, mais bon y en ki feraient mieux de balayer la merde ki est devant leur porte(et il y en a) avant de venir critiker l´om avec d imbecilités comme MAGOUILLES, FRIC, TRUCAGE et tt le bordel.
Passke ceux ki croient ke l´om est le seul club ou il y a d magouille se mettenty le doigt ds l´oeil jusko trou du cul.
Alors moi je dis ke le meilleur gagne, la réponse il faut la donner sur le terrain ou ds les tribuners et pas en cassant systematiquement l´adversaire car c ca ki tuera le football
respect vive l´om et tt les clubs de foot

matuvu
matuvu
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:14:24

Marseille - Real Madrid : 1-2
Rien à voir avec le match aller, où Marseille avait été surclassé par les Galactiques à Santiago-Bernabeu ( 2-4). Pourtant, malgré le sentiment du devoir accompli, les joueurs olympiens n´ont strictement rien gagné au Vélodrome contre le Real Madrid, concédant une deuxième défaite en trois matches à domicile pour un retour en Ligue des champions qui restera, quoiqu´il arrive, douloureux ( 1-2, après le 2-3 face à Porto). Ce résultat, obtenu par les Madrilènes grâce à leur talent plutôt que par leur maîtrise, élimine définitivement les Marseillais de la Ligue des champions. La victoire de Porto contre le Partizan Belgrade ( 2-0) expédiait de toute façon les Portugais en huitième de finale. L´OM dissipera vite ses regrets, pour se plonger déjà sur le choc face au Paris-Saint-Germain, dimanche.

Volontaires, généreux jusqu´au coup de sifflet final, pas vernis sur l´action qui a permis à Madrid d´ouvrir la marque, les joueurs phocéens ont quitté la pelouse la tête haute après avoir tout tenté. Ils ont buté sur leurs lacunes du moment - un manque de réalisme offensif et une certaine lenteur dans la construction des actions - puis sur un Iker Casillas inspiré. Tout aurait peut-être été différent si Drogba ( 6e) et Mido ( 8e) avaient converti leur face à face en début de match, ou si M. Frisk avait sifflé le coup franc qui s´imposait pour une charge de Roberto Carlos sur Drogba à l´entrée de la surface ( 28e). Sept minutes plus tard, le même arbitre suédois sifflait une faute peu évidente de Christanval sur Ronaldo, permettant à Beckham de déposer un ballon dans la lucarne de Runje ( 0-1 35e). Pas démoralisé, l´OM continuait son pressing sans arrière pensée. Mais Drogba et Mido ne coupaient pas un centre fuyant de Meriem ( 59e), pour autant cet échec n´empêchait pas l´Egyptien d´égaliser d´une tête puissante ( 63e, 1-1).

Marseille a cru à la victoire sur une tête de Drogba au-dessus ( 68e) puis un beau service de Sytchev vers l´Ivoirien ( 73e), mais dans la minute suivante, Ronaldo assommait l´OM de près sur un service de Raul ( 74e, 1-2). Un ultime réflexe de Casillas devant Drogba ( 86e) dégoûtait définitivement les hommes d´Alain Perrin, qui peuvent seulement viser un transfert en Coupe de l´UEFA s´ils ne perdent pas sur la pelouse du Partizan Belgrade, lors de la dernière journée. Pendant ce temps, le Real Madrid et le FC Porto se disputeront la première place du groupe à Santiago-Bernabeu. Les Portugais doivent l´emporter avec trois buts d´écart pour ravir le trône au Real...

On a perdu mais je suis fier
Forza om

hisse
hisse
Niveau 7
27 novembre 2003 à 09:40:23

c un article de presse, vous savez tous commment les journamistes sucent l´om pour un rien, le resultat il est là une nouvelle defaite a domicile face a une equipe tres moyenne ( ct cramer que zizou jouait pas a fond ) , et une " desillision" de +(pour les marseillais, moi je suis content), en entendait après le tirage au sort l´om est de retour sur la scene europeenne bla bla bla...

prochaine illusion en vue pour les marseillais c la victoire face a paris(ils ont la pression les marseillais, sils ne gagne pas, ils vont faire une depression) et la qualification en coupe de l´uefa(la il vont perdre a belgrade).

La vidéo du moment