CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

cocachan
cocachan
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:12:02

voila la parole des cracker :rire2:
sinon bien sur k´ils meritent leurs 2nd place,
et on ne juge pas sur un match

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:11:17

up

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:22:46

isma160887 Posté le 15 novembre 2003 à 10:14:15
mé surtout noublie pas que marseille ils ont l´étoile o dessus de leur ecusson, donc marseille ceulle equipe française a avoir gagné la ligue des champions ; -)! alors quand on conné rien o ballon on doit se taire! petit alors maintenant ose traité encore l´OM tu verra ; -)

Je sais pas si sa a été dit auparavant mais...
tu dis qu´il s´y connait rien au foot, mais c´est toi qui y connait rien car Marseille a une étoile sur leur maillot mais ça correspond pas du tout a la victoire de LDC ( St Etienne en a une, est-ce qu´ils ont gagné LDC réponse: :nonnon: ! !!!!!!!!!!!
L´étoile correspond a 10 titres de champions de france et pourtant...marseille en a que 9 car la FFF lui en a retiré un quand il avait " triché".

Voilà, je tiens à préciser que je n´ai rien contre l´OM mais faut arrêter de dire n´importe quoi!!!! :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:30:46

up

dristal
dristal
Niveau 2
12 janvier 2004 à 17:51:55

t´as raison enzo 33, laisse causer, des vrais supporters de marseille ça laisse parler ceux qui n´y connaisse rien, y faut arrêter de critiquer Marseille, on dirait des vieux dans un bar a critiquer l´OM!!!!
aller vive Marseille...........

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:00:41

dristal Posté le 12 janvier 2004 à 17:51:55
t´as raison enzo 33, laisse causer, des vrais supporters de marseille ça laisse parler ceux qui n´y connaisse rien, y faut arrêter de critiquer Marseille, on dirait des vieux dans un bar a critiquer l´OM!!!!
aller vive Marseille...........

Je ne suis pas pour l´OM mais c´est nul tout d´abord de créer des topics comme ça et puis de dire des choses alors que l´on s´y connait pas plus que l´autre ( voir ci-dessus)!!!

dristal
dristal
Niveau 2
12 janvier 2004 à 18:04:57

Excuse moi si t´es pas supporters de L´OM, si ce topic est nul,alor casse toi pas le cul à repondre!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:15:17

Ben si car y´en à qui croient tout savoir!!! je ne sais pas tout non plus mais quand je dis qqch c´est que je suis sur à 100% ce que je dis voilà!!

Sinon y´a aucun soucis!!! Je supporte Bordeaux et je descends pas les autres clubs pour un rien!! A bon entendeur... :ok:

PsymonStar
PsymonStar
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:09:39

Dsl mais pour le tf1 et font pour l´om et ki deteste le psg moi je sui pour l´om et je sui sur du contraire. suffisait de voir rien ke kan y´avé tapie ce k´avé di pascal " pro" a tapie ki etait president de l´om. il c t dailleur pri un bon pain de ce dernier. ensuite exemple plus recent c Real-OM chez pa si vous avez vu Thierry Roland et larquais com ils s´enflammaient des ke le real avait la balle. Ils pourraient m´m leur lecher le cul si les joueurs leur demandé. Mé bon larquais je respecte vien de Pau, ma ville. Mé Roland j´pe pa le voir j´cé pa comment il commente encore tou com bietry sur France 2. Mé pour en revenir o cas om psg y´a pa foto chez L´equipe. eux c psg psg a fond suffi de voir comme ils essayent de foutre la merde a l´OM pour le moindre petit probleme dailleur Bouchet a bien su lé calmer. bravo

lookathim
lookathim
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:45:47

Est-ce que Marseille méritait sa 3eme place l´année dernière? non, pas plu ke paris cette année. Mais bon, on a pas fait ke des matchs de merde cette année. et ya quand meme quelque chose qui compte: on gagne les matchs.

Et merci à l´équipe pour son 1er article favorable au PSG depuis 10 ans...

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:06:27

Enzo-33 Posté le 12 janvier 2004 à 17:22:46
L´étoile correspond a 10 titres de champions de france et pourtant...marseille en a que 9 car la FFF lui en a retiré un quand il avait " triché".

Je vois pas pourkoi t´as mis triché entre guillemets paske Cplus ke certain k´ils l´ont effectivement fé, et de +, je tiens a dire ke Maseille, comme par hasard, a gagné la ligue des champions en 1993, oooohhhh comme C bizarre, la meme année ke kan ils se sont fé retirer leur titre . ..
Déduisez en ce ke vous voulez mais moi je suis sur de ce ke je dis :oui: . ..
De + en France, l´étoile ne signifie rien, n´importe kel club peut s´en mettre une au dessus de l´écusson alors . ..
Meme le FC Tremouille-en-Cambrousse ! !!
C pa comme en Italie, la ca ve dire ke le club a gagné 10 fois le Calcio . .. pour les autres pays je C pas . ..

lookathim Posté le 12 janvier 2004 à 19:45:47
Et merci à l´équipe pour son 1er article favorable au PSG depuis 10 ans...

Mais le PSG mérite sa seconde place car il a comme on dit la chance des Champions :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:07:19

mais vous etes nul le best c BORDEAUX

otacon23
otacon23
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:37:47

marseille marseille on t´ankule bien pronfon dans ton putin danus de merdde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:08:22

franchement ptit fills de puttte les 3 lettre de ton pseudo te vont tres bien c o n et encore une fils de puuttte

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:48:54

et oui encore une victoire de canard :lol: ,

OM OM on tencule.

La vidéo du moment