CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:38:45

en fin bon il l´on fait une foi en 15 ans le truc c´est que la fois c´était l´anné derniere paris a gagner car a marseille y´avait chapuis sakho fiorese euh non bakayoko et d´autre merde et qu´a paris y´avait ronaldinhio mé bon maintenant fo voir la vériter en face la c´est l´inverse cet année et meme vahid le dit je cite on peut prétendre a une qualification européenne mé de la a pouvoir dépasser le pleuton de tete ( monaco marseille et lyon ) il ne fo pas ce leurer

cocachan
cocachan
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:45:43

Bigshow pkoi tu f pitié, c aussi facile de dire ça devant lordi mais devant :doute: hihihihi
de toute façon j´ai que ça a dire :
3-0 0-3 je m´enfous de votre ligue des champions byee, j´en ai marre personne lache l´affaire, c bon.
J´ai jamais dis que marseille etais nuls pas mal.

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:35:06

Les gars franchement je vous trouve pathétiques, en particulier fan2jepc... Ca vous arrive de connaitre autre chose que des insultes? Mon pauvre vieux t´a rien compris? Pourquoi les marseillais et les parisiens doivent ils forcément se défoncer?? Punaise ce qu´il y a a voir c sur le terrain, les tribunes ne sont la que pour soutenir ceux ki courent!! En tous cas plutot que d´insulter niaisement et de facon immodéré et irréfléchie la personne qui vous parle et que vous ne connaissez meme pas, vous feriez bien de réfléchir à de véritables arguments plutot quà balbutier des simagrés notoires que vous ne parvenez a peine à comprendre... Je sui sur que la plupart d´entre vous son plus vieux que moi et je suis affligé par leur état d´esprit qui est à la proximité entre un dessous de bras et le Q.I d´une huitre...
A Bon entendeur
Salut

asapworld
asapworld
Niveau 6
17 novembre 2003 à 22:08:33

http://www.asapworld.fr.st

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 novembre 2003 à 00:35:47

hisse laisse moi te dire ke tu fé pitier, si talale prend la jambe de drogba je pense ke meité prendre celle de pauleta, é a mon avis ca sera plus serieux
maintenan tu a l air de pensé ke la seul facon pour paris de gagné cé en cassan lé joueur alor un conseil mé toi o rugby ( enfin un sport ou paris é bon)
maintenan pour en revenir a la soit disan droite ke tu a mi, je pense ke tu a du chopé un petit de 8 ans dans la rue, j e diré meme ke tu a du faire ca a creteil sur un petit ki se baladé avec un maillot de marseille, parce ke kand paris vien o velodrome vous vous chier decu, demande a fernandez ki doit se faire protegé par dé CRS, ou a té povre supporteur k on doit enfermé dans une cage
et pour finir je te rapeleré ke ronni né plus la et sans ronni lé match OM-Pedo Sado Gay sur 25 saison cé 20 victoire de l OM é 5 match nul ( enfin cé pa loin) et je rajouteré ke pauleta foire toujours cé match contre marseille

enfin bon retourne joué a royale rumble je croi ke cé le seul jeu ou tu a dé chance de cassé lé dent de kelk1

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
18 novembre 2003 à 01:52:28

hahahahaha kevkev94! Ttu m´as trop fait rigoler!
Marseille? Mais c´est qui?
Tu veux des chiffres?
Sur les 5 derniers matches, on retiendra:
-1 victoire à domicile contre un club en crise ( Rennes)
-4 défaites dont 2 branlées en championnat, il n´y a pas d´autres mots
-3 buts marqués pour 10 ancaissés.
Tu veux savoir ce que je retiens de " l´équipe aux plus fervents supporters" ( dixit IAM)?
Sans Drogba, vous n´êtes vraiment rien.
Lyon, je veux bien, quoique c´était à domicile, mais alors Strasbourg, même si c´était à l´extérieur, putain!
Votre effectif, c´est du vent!
En attaque sont valables Drogba et Marlet
Au milieu Vachousek
En défense Van Buyten, en attendant le retour en force de Christanval
Vous avez 4 joueurs, c´est-à-dire que dalle!
Meriem, Sychev? Les espoirs qui ne confirmeront jamais parce qu´ils sont trop irréguliers. Surtout ne me dîtes pas que Meriem est toujours titulaire, il n´y a personne d´autre à mettre! Même remarque pour Sychev. Le pharaon Mido? Il est surévalué! Hyper irrégulier, il n´a rien démontré, il ne fait peur à personne, vot´Mido!
En défense respect pour V-B et Christanval mais les reste? Dos Santos blessé, Meïté, c´est une chèvre, il vaut rien, niente! Ecker est faible, Beye et N´diaye c´est pareil! D´ailleurs ils jouent peu. Pérez, c´est du www.déchire-moijesuisnul.fr.st! Votre milieu est le plus pauvre des grosses cylindrées de France, systématiquement Marseille se fait bouffer. Hemdani, Celestini, Johansen, Skacel sont invités à aller brouter l´herbe avec Meïté! C´est pas Perrin qu´il vous faut comme entraîneur c´est M.Seguin! Bonne chance pour Lille, parce que si vous perdez, vu que de toutes façons vous ne battrez jamais Madrid qui, ayant fait une bourde face à Séville est en quête de rachat face aux supporters, ça fera 5 défaites d´affilée avant de recevoir Paris. Et c´est pas gagné, parce que, nous, on a un milieu et Boskovitch, Déhu, M´Bami et Bénachour, ça a une autre gueule que Vachousek Hemdani Celestini Meriem ( qui d´ailleurs n´a pas été retenu par Domenech contre le Portugal). Alors s´il vous plaît, les OMphiles arrêtez de penser que vous êtes la meilleure équipe de France, vous ne valez pas Lyon, qui ne vaut pas Monaco!
Quant à ceux qui disent que Marseille n´a pris que 4-2 face à Madrid et que Paris a pris 4-2 face à Monaco. Je leur dirai que Monaco a mis 8 buts à La Corogne, 2 fois plus qu´à Paris, ça veut dire que PSG est 2 fois plus fort que La Corogne, aaaaaaah! bandes de comiques!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:39:00

C´est pas conre La Corogne que le PSG menait 3-0?

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
18 novembre 2003 à 09:40:45

je hais l´om
je suis un anti - marseillais
et fier de l´etre

sw87
sw87
Niveau 6
18 novembre 2003 à 09:54:33

vs etes ts des trompettes nabde de p.d de vos mo.rt de parisiens.on va voir si vs allez mettre le feu a la tribune exterieur,et au lieu de parler venez o velodrome.

ts d grandes gueules.

ALLEZ L´OM,ET LES SOUTH WINNERS.

HTTP://WWW.SW87.COM/

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
18 novembre 2003 à 10:06:31

tu te trompe
pas besoin d´etre parisien pour ne pas aimer l´om
je hais l´om et je n´aime pas paris

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 novembre 2003 à 13:07:26

Yeosol, je te fé bien maré ten mieux
ecoute tu trouve ke marseille é une ekipe de chevres seulement y a ke 2 ekipe plus fotre ke marseille en france pour le moment :Lyon et Monaco
donc si on suit ta logique lé otre ekipe sont encore pire ke dé chevre
maintenan on sé pri dé branlé ok mé jé jamé pretendu ke l OM été imbattable, avec 2 branlé en championnat on é encore 3eme
je tien osi a te presicé ke y a 2 ans on joué le maintien ( é lé année d avnt osi) donc il fo du temps pour reconstruire une ekipe

sw87 tu te trompe y a pa ke lé parisien ki sont anti marseillais , de facon general soit té marseillais soit té anti marseille; mé enfin lé meilleur sont a la fois lé plus aimé et lé moins aimé , cé comme pour lé grand joueur soit tu lé aime soit tu lé aime pas

L OM a jamais le plus grand club francais

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:22:30

Parce ke vous aviez des espoirs avec l´OM? :question:
:lol:

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
18 novembre 2003 à 13:26:39

tout d´abord je tiens a dire k´ OM , psg , monaco ou tout autre club français ca flambe bcp mais . .. k´en france . . il ny a aucun BON joueur en france que des remplacants d´ecuries européennes, c´est d´ailleurs pour cela ke les clubs francais ne vont pas plus loin ke le 2eme tour de la champions league . . ensuite je tiens a dire que les supporters de l´om sont comme ceux de l´equipe de france des grands chauvins, qui bien souvent ny connaissent rien au foot, j´en connais plusieurs en personne, au debut de l´année c´etait on va tout niker on va gagner le championnat et la coupe des champions,c´est en ayant un effectif soudé k´on arrive a faire des resultats, c´est pas en recrutant 10 joueurs a chaque saison kon peut esperer avoir une equipe reguliere, encore moins pretendre gagner la coupe des champions alors ke ca fait plusieurs annéEs ke l´om n´est pas allé en europe. enfin je pense a drogba, le heros de marseille ki n´a rien d´un heros, il est juste rapide et fort athletiquement, l´equipe joue pour lui, il n´a rien d´un super joueur, le fait est que simplement ya ke lui en attaque, alors bien forcement il marque des buts . .. ya 3 ans il etait en national . . et de toute facon c´est sa premiere annéE a l´om . .. je suis pret a parier que la saisons prochaine il marquera pas autant , assuré . .. un peu comme cissé une annéE ca s´enflamme et l´autre année ya plus personne . . bien que je n´ai rien contre l´om, je pourrais dire la meme chose du psg ou d´autres. . . sur ce bye

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:29:16

L OM CA PU ! !!!!!!

hisse
hisse
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:32:28

Je voi kil y a beaucoup de propositions pour faire d combats, et d´abord on c pa battus car ct des marseillais mais parfois ds le foot ya d bagarre generale et comme par hasard ct contre d marseillais.

hisse
hisse
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:35:34

Et je voudrazi dire ke Tallal El Karkouri meite son statut de meilleur casseur du championnat a coté Meité c de la fiotte, il beaucoup plus regulier ds les balayages.

hisse
hisse
Niveau 7
18 novembre 2003 à 13:36:55

Les cailleras marseillaise ki ont 2-3 poils sur le zgueg et ki veulent se battre vous me faites marrer

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
18 novembre 2003 à 18:58:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le petit kevkev, T´es sûr qu´il n´y a que Lyon et Monaco qui sont plus balaises que l´OM? T´as pas bien compris, une équipe sans milieu ne vaut rien! Donc Bordeaux, Lens, Nantes sont plus forts que vous! c´est marrant parce que tu me parles d´équipe qui doit se construire et c´est une excuse de parisien d´habitude, tu vas pas nous piquer nos excuses quand même..!
Allez, je t´aime bien quand même, j´enverrai de l´herbe à la Commanderie pour Meïté et compagnie.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
18 novembre 2003 à 19:29:39

a mon grand Yeosol, moi osi je t aime bien
dsl mé y a ke Lyon et Monaco ki sont meilleur ke l OM
lens sé juste du fisike et lé 2 otre sont bof
é encore dsl mé le fais ke l on reconstruise une ekipe né pa une excuse cé une realité
pour finir je vé te dire : va y envoye ton herbe on recoi bientot lé vaches parisiennes, va falloir mé nourir :ok:

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
18 novembre 2003 à 19:43:35

100

La vidéo du moment