Je citerai un philosophe, Ze Killeur qui a dit ceci: Mouhahahahaha! Trooooooooop marrant crapspuissant, ça fait combien de temps que vous avez pas été champion de France? 10 ans non? Allez, arrête tu te fais du mal, tu me parles d´un palmarès du temps où la France conservait ses joueurs, si c´est ça avec Zizou, Lizarazu et Dugarry, il ya quelques années Bordeaux aurait été champion trois années de suite au moins! Non mais t´es pas sérieux là! Marseille n´est plus la légende, point! Comme St-Etienne, comme Le Stade de Reims ( oui je sais c´est vieux mais tu remarqueras que Marseille n´est pas toute jeune non plus, moi mon club n´a que 33 ans, au cas où tu as oublié).
Message pour Kevkev94, avec qui j´entretiens une saine rivalité ( il m´est bien sympathique cet OMphile, ok pour l´herbe, et double ration pour tes défensifs! Et puis comme ça ils auront de la bonne herbe, bien verte, celle du stade de France, c´est bien la seule façon qu´ils aient d´être en contact avec elle! Mouhahaha 
Je finirais avec CARRERAS, j´ai mis ton nom en majuscule pour que tu le vois bien... Non mais ça va pas bien toi, hein?! Marseille la ville la plus touristique de France? Tu rigoles là, St-Tropez est plus Touristique, Cannes est plus touristique, Nice est plus touristique, Bandol est plsu touristique, putain, même St-Cyr les Lèques c´est plus touristique! Tu te fais du mal, parle pas de tourisme, Paris est la ville la plus visitée au monde, cherche sur le net, ça te fera de la culture! Quant à EuroDisney c´est la première destination touristique d´Europe, ça a encore été dit hier sur la chaîne Bloomberg ( la chaîne de l´information boursière, pour les incultes). Alors, va sur ta cannebière, qui n´a rien d´extraordinaire ( j´y suis allé,si si, en voiture immatriculée 75, je me suis fait grassement insulté mais je m´en fous!), joue à la belotte et sirote un perroquet, ça te fera du bieng, oh peuchèreuh!