CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

cocachan
cocachan
Niveau 4
18 novembre 2003 à 20:53:26

Timo_italia tu me fait trop rigoler ahhhhhh ! !
les mecs regarder ce bouffon, il dis que en france il n´y aucun bon joueur
bon je vais sortir la liste :

alors tous le monde voulait Ronaldinho il etait en france.

Henry alors la fo pas parler, il etait en france.

Grave les grands clubs veulent heinze nottament le Real madrid tu sais les ronaldo, zidane, figo etc...

makelele, gallas, dessailly, trezeget qui est en Italy maintenant et c un sacré buteur, Dabo, Wiltord, fadiga a l´inter, et j´en ai certainement oublie

Les francais ont la plus grandes renommée footballistique.

carrerass
carrerass
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:01:57

je pense ke lorske l´om on perdu contre le real il n´on rien pu faire!!!!!!!!paris orai perdu 10000000000-0(!!!!!!)
et un club ne peut pas toujours gagner ! !!!!!
en tout kas marseille est la ville la plus touristike de france!!!!!!!!
vive le foot et allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!

kokoo
kokoo
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:06:56

timo_italia Posté le 18 novembre 2003 à 13:26:39
tout d´abord je tiens a dire k´ OM , psg , monaco ou tout autre club français ca flambe bcp mais . . . k´en france . . il ny a aucun BON joueur en france que des remplacants d´ecuries européennes, c´est d´ailleurs pour cela ke les clubs francais ne vont pas plus loin ke le 2eme tour de la champions league . .

ma foi bien sur apeine on a un bon joueur il se cass a létrangé car il é mieu payé moi ossi par exempl jem le real mé c un pe pouri de voir tan de bon joueur c de la magouill

pour ce ki é de l´om vou zalé un pe lé laché, vou zavé ke sa a foutr lé critiké? :honte: a vou moi bien sur supporter de lom mé je vé pa dir ke monaco é lyon st - for puiskil st meilleur ke c sur nou on nariv pa a gardé une ekip é la fer évolué com...monaco....lyon apré ya lé zotr zékip...porto il zon tou gagné lan passé é st vieu experience en confiance dc c normal kil nou zé niké koike on a bien joué sans avoir de cul é le real ben alé joué contr eu...enfin...ALLEZ L´0.M

hisse
hisse
Niveau 7
18 novembre 2003 à 21:12:30

Marseille la ville la plus touristik de France t vraiment le premier a dire ca, mais tous le monde dit ke Paris est la plus belle ville de france; carerass tu comprend vraiment rien a la vie, comparer Marseille a Paris pfff, meme le plus con d mardeillais na jamais sortis ca mais toi je sai pas dou tu sors.

cocachan
cocachan
Niveau 4
18 novembre 2003 à 23:04:00

kokoo tu me fais rire toi aussi
personne n´a dis que marseille etait la plus touristik ville de franc et toi tu le dis t vraiment bete.
on ta jamais dis que Paris est la plus belle ville du monde et la plus touristique.
alors stp tag****

cocachan
cocachan
Niveau 4
18 novembre 2003 à 23:13:30

excuse je voulais dire carrerass
et nous on a pas une defense de nul

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 novembre 2003 à 23:14:25

que les choses soient kler je suis pour L´OM, mais je voudrai juste dire Marseille est une équipe en pleine constuction(comme PSG) et qu´il faut lui laisser du temps, Deschamps avec Monaco à fait une saison de merde la première année de sa nomination et pourtant il avait la même equipe que maitenant quand à lyon l´année dernière à la même époque il se lincher par leurs supporter et ils sont champions au final, c pas en 3 mois que tu apprend à jouer avec un type que tu connais pas, faut bien 6 mois minimum

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
18 novembre 2003 à 23:17:16

dégun n´a le maillot et le fanion de l´ajax?

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
18 novembre 2003 à 23:20:31

Je viens de jeter un oeil sur le forum et je constate ke c parisien de MERDE on vraimen tro une grande geule et ka oart critiker ils savent pa faire grand chose.Ils feraient mieu de regarder leur ékip et surtout le classement pske il me semble ke lom est tjrs devant les Perdre Sans Gloire et pourtant ils sont soi disant en crise.ben mon vieux si lom est en crise alors quid du PSG?Et jose meme pa penser a le mans, putain la geule de la crise?..........

ne parlons meme pas du palmares de lom et de celui de vous savez qui c comme comparer un diamant et une crotte de chien.

Pour ce ki est des joueurs moi je dis ke sil jouen une saison ensemble, Mido drogba meriem sytchev Van buyten et tout ca , ils vont arracher le pavé et puyis les parisien aretez de vous la ramener cazr vous avez une ekip de merde et des supporters de merde.
Si vouz en voulez encore, g gardé kke répliques sous le coude au cas ou.
FORZA MASSILIA

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
19 novembre 2003 à 01:53:22

non t´as pas compris mec , moi jte parle du championnat de france, pas des joueurs qui ont joué en france dans le passé . . mais juste le championnat de france .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2003 à 01:55:54

ok crapspuissant t´es un bourriquot de plus. bienvenu. mouaahahhahaha

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
19 novembre 2003 à 04:15:18

Je citerai un philosophe, Ze Killeur qui a dit ceci: Mouhahahahaha! Trooooooooop marrant crapspuissant, ça fait combien de temps que vous avez pas été champion de France? 10 ans non? Allez, arrête tu te fais du mal, tu me parles d´un palmarès du temps où la France conservait ses joueurs, si c´est ça avec Zizou, Lizarazu et Dugarry, il ya quelques années Bordeaux aurait été champion trois années de suite au moins! Non mais t´es pas sérieux là! Marseille n´est plus la légende, point! Comme St-Etienne, comme Le Stade de Reims ( oui je sais c´est vieux mais tu remarqueras que Marseille n´est pas toute jeune non plus, moi mon club n´a que 33 ans, au cas où tu as oublié).
Message pour Kevkev94, avec qui j´entretiens une saine rivalité ( il m´est bien sympathique cet OMphile, ok pour l´herbe, et double ration pour tes défensifs! Et puis comme ça ils auront de la bonne herbe, bien verte, celle du stade de France, c´est bien la seule façon qu´ils aient d´être en contact avec elle! Mouhahaha :lol:
Je finirais avec CARRERAS, j´ai mis ton nom en majuscule pour que tu le vois bien... Non mais ça va pas bien toi, hein?! Marseille la ville la plus touristique de France? Tu rigoles là, St-Tropez est plus Touristique, Cannes est plus touristique, Nice est plus touristique, Bandol est plsu touristique, putain, même St-Cyr les Lèques c´est plus touristique! Tu te fais du mal, parle pas de tourisme, Paris est la ville la plus visitée au monde, cherche sur le net, ça te fera de la culture! Quant à EuroDisney c´est la première destination touristique d´Europe, ça a encore été dit hier sur la chaîne Bloomberg ( la chaîne de l´information boursière, pour les incultes). Alors, va sur ta cannebière, qui n´a rien d´extraordinaire ( j´y suis allé,si si, en voiture immatriculée 75, je me suis fait grassement insulté mais je m´en fous!), joue à la belotte et sirote un perroquet, ça te fera du bieng, oh peuchèreuh!

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
19 novembre 2003 à 04:55:41

Aaaaaaaaaaaaaah, j´oubliais, kokoo, tu es fou! Il n´y a aucun bon joueur en France?
ok! Giuly, Rothen, Cissé, Landreau, Coupet, Boumsong, Mexès, Pedretti, à la rigueur Marlet, c´est des photocopies de joueur? C´est bizarre parce qu´ils sont internationaux A en activité.
Mendy, Evra, Christanval, c´est de photocopies?
Quant aux étrangers... Pauleta ( d´ailleurs nominé au ballon d´or comme Giuly et Ronnie qui jouait à Paris la saison dernière), Heinze, Sorin,Boskovitch, Van Buyten, Vachousek, Elber, Nonda, Savio l´année dernière, Morientes. Et please, ne me dis pas que c´était des remplaçants parce que si c´est ça, Solskjaer est remplaçant, Kluivert est remplaçant depuis le début de la saison, Solari est remplaçant, Rivaldo, Gudjonsen... T´as déjà vu une putain d´équipe sans un banc exhaustif?

Miclo
Miclo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 05:07:21

Ralalalala ca tchatche bcp pour pas grand chose sur ce forum.

Oups pardon j´oubli de me presenter, Miclo 23 ans Marseille section MTP ^__^

Si je puis donner mon avis... " QUI VEUX RACHETER MON ABONNEMENT!!!!!" lol
Nan je plaisante,meme si allé au Velodrome pour me geler les couilles et voir marseille encaissé des buts commence legerement a me tendre.
Ceci dit,malgres tout les commentaires de critique stupides que j´ai pu lire,il y a une par de vraie. A l´om en ce moment ca va pas.
Parait il que la crise est née dans les vestiaires durant le match contre le Real.
Perrin auait poussé une gueulante surprenante de ca part ce qui aurait plus ou moins choqué et froissé tout le monde.
De toute facon on voit bien que le climat a changé.Mais si les supporters s´y mettent.
En tout cas le mois de novembre etait le mois test pour l´olympique. C un echec totale,peut on pour autant commencer a parler de desillusion é___è
Peut etre...ou peut etre pas.
De toute facon a part attendre ( et esperer) on peut pas faire grand chose!

Miclo
Miclo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 05:17:15

Yesol > je te trouve un peu abusif quand meme.
Certe l´Om n´est plus ce qu´elle etait.M´enfin de la a comparer a St etienne,on est quand meme troisieme de L1...
Pour ce qui est de la grandeur passé,je pense que tout est cyclik,ca reviendra.
N´oublions pas que Perrin et Bouché ont,dans l´etat actuel des choses,un an d´avance sur le projet de reconstruction de l´om.
Autant dire que nous sommes plutot dans l´excedent que le deficit meme si tout n´es pas rose a l´heure actuelle.

Par contre quand tu ne parles pas de foot tu derappes totalement mon pote.
De toute facon je ne vois pas ce que la Canebiere a avoir avec un ballon rond.
Marseille c une belle ville,et c sur que ce n´est pas en la traversant en voiture qu´on peux pretendre a la connaitre.
Ceci dit je n´entrerai pas dans ce genre de comparaison de rivalité.
Paris est ce qu´elle est,Marseille egalement.Mais je ne vois pas le rapport avec le foot.

Mais je suis obligé d´appuyer sur un point > " joue à la belotte et sirote un perroquet, ça te fera du bieng, oh peuchèreuh!" loool!on est plus en 1912,pagnol est mort collegue!
Les clichets et les prejuget sont ( pour moi) reservés au gens incapable de faire la part des chose.En d´autre termes completement abruti.Vu ta facon d´ecrire ca ne parrait pas etre le cas. Offre nous autre chose comme argument qu´on ai matierre a retorquer!

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
19 novembre 2003 à 11:53:05

M.MICLO> Préjug"és"? Clich"és"? Mati"ère" à rétorquer...
Si tu avais pris la peine de lire totalement mon intervention tu aurais vu qu´elle était faite en réponse à un de tes petits camarades qui a avancé que Marseille était la ville la plus touristique de France ce à quoi j´ai répondu par des faits véridiques ( sauf pour Bandol et St-Cyr où j´avoue que j´ai exagéré)!
Concernant le perroquet, c´est de l´humour, on aime où on aime pas, c´est comme les danses de Luis, on aime où on aime pas, mais il reste que tu n´as pas à craindre de racisme anti-marseillais en tant qu´habitant de la ville ni en tant que membre de MTP.
Je n´ai aucune haine envers les MTP, les South Winners, Virage Nord, etc. Non, de la compassion :non2: est un terme plus approprié! Mouahahahaha :lol:

Bon, concentrez-vous sur votre match, Bouchet a dit que tout va bien avec Runje, tant mieux parce que vous en aurez besoin! Mais bon c´est pas un goal qu´il vous fallait en plus, c´est des milieux, maintenant moi je dis ça c´est pour votre bien...
Au fait, bonne chance pour Jeudi, la FFF a demandé une sanction plus sévère pour Drogba, j´espère pour vous que ça ne sera pas fait sinon ça va être tendu à l´autre bout de la France non?
Mais bon peut-être que vous jouez mieux quand vous êtes très tendus... " FF Marseille Haute tensiong!" :rire: mais on rigole, oh là là là!

hisse
hisse
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:07:10

c vrai ke je suis assez content pour Drogba qq matchs de suspension enplus ca lui fera pas de mal.

nova666
nova666
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:22:24

je trouve ca completemen con de lui mettre des jours en +. aprè tt, il a fai ke se défendre.
enfin bon, la FFF n´apréci pa tro marseille depui les affaires Tapie. c un peu facil...

hisse
hisse
Niveau 7
19 novembre 2003 à 12:46:34

sans mauvaise foi( je suis parisien) ou vous avez vu qq mettre un coup a un joueur et ne prendre k1 seul match comme toute autre faute, il est logik kil en prenne plus et c bien fait pour ca gueule(je suis redevenu parisien).

Ps:il ma fait rigoler comment il senervait a bordeau apres etre sorti, hihhi...

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 13:20:47

:vosmeres:

La vidéo du moment