CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

cocachan
cocachan
Niveau 4
15 novembre 2003 à 23:40:48

Salut hisse,
vous vous la raconter, maintenant y a un parisien en force, 3-0 0-3 hihihihihahahahahahvous vous en rappelez. Qu´est-ce qui as je ba*se les marseillais, vous avez pas honte 4-1 contre lyon, nous au moins on fais 4-2 contre monaco, vous avez gagner contre monaco car il y avait pas morientes, Nonda, Giuly et jen passe lollll
en ce moment vous ecartez vos fesses et on vous met des grosses bit*s ahahahahhihihi votre etoile elle a grave terni non elle a grillé excusez moi, nous au moins on va pas en ligue des champions pour s´afficher, PAULETA NOMINEE DU BALLON DOR, ils sont ou les marseillais??? ou??

nova666
nova666
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:56:24

étoile terni en étan 3ème du championa? ah bon...
mai c pa grave, on compren ke tu te branle devan elle, tu sai ke paris ne lora jamai.
certe pauleta a été nominé ballon dor mai je te rapelle ke ce classemen se fai par rappor à lanné dernière. et lanné dernière il étai pa a paris. mai c pa grave, t con, mai on compatit tu sai.

mdrrrr sw87: ca faisai longten ke je tavai pa vu texiter com ca :rire: mai calme toi kan mem. aprè il vont croire ke tt les marseillais sont violents :rire:

Deville1
Deville1
Niveau 3
16 novembre 2003 à 00:18:35

Bon moi je suis pour marseille okay .
Mais je n´est pas pour autant la haine du psg .
Mais a l´heure ou j´écri marseille est plus fort que paris car :
1.OM qualifier en ligue des champions
2.3eme en championnat et paris 4e
3.qualifier au prochain tour de coupe de la ligue(l´ekip mis par didier deschamps lors de ce matche été plus forte que l´ekip de gueugnon)

voila c tout mnt p-e a la prochaine journee ceci va changer mais bon.

PS:arretter de répondre avec des insultes irréfléchis

mastouf
mastouf
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:28:13

Ha ba oui, 1ékipe ki joue en cfa 2,ki né mm pa premiere de sa poule, est plu forte k´1 ékipe de L2???Le pire, cé ke perrin avai mi la vrai ékipe de l´om.....yen a ils ont rien compri o ballon,sachan ke le deplacemen de porto arrivait.....
Et pui, bon,monaco joue bien,okay, ms lyon est bocou plus en forme, et si il foire pa ses chevre, on px visé 1/4 de final de la ldc,on a le potentiel........

hisse
hisse
Niveau 7
16 novembre 2003 à 01:08:38

bien lancé cocachan enfin un " collegue" sw87 c koi c insultes de ptit branleur je les sortai qd jétai au college et kon samusait a traiter les mères bon bref a mon avis si tu me voi devant toi tu va te chier dessus et me supplier de ne pas botter ton ptit cul de marseillais mai bon bref....pour repondre a deville1:
1.OM qualifier en ligue des champions, je pense pas ke sa va durer longtemps et je ne suis pas le seul mais Allain Perrin di kil a pour objectif " de decrocher" l´UEFA. TU te rend compte on vou en etes tenter de decrocher l´uefa contre le partizan Belgrade. Je sais pas comment vou vou etes mis en tete ke vou etiez plus fort ke porto ca me fait rire ca.
2.3eme du championnat ca va pas etre pour longtemps, on va vou reboter le cul au Velodrome.
3.La coupe de la ligue, battre une equipe de cfa2 a la maison c bien, mai au 1er deplacement vou allez virez, en fait vous jamai vu le stade de france et sa sera pour cette année.

Deville1
Deville1
Niveau 3
16 novembre 2003 à 01:17:03

Bon okay hisse rendez vous le 1 decembre et je te répondrait comme tu vien de le faire pour le " botage de cul"
c super facile de se cacher derriere une ekip ki passe par des mauvais résultats mais parle un peu du psg ton ekip parce que la g l´impression que tu connait mieu l´om que le psg.
A mon avis l´année derniere ten avait marre qu´ont chie sur le psg et mnt tu te venge mais bon .
PS:fo pas etre trop optimiste les PSG OM c 2 sur 38

Deville1
Deville1
Niveau 3
16 novembre 2003 à 01:19:44

en comparaison du stade de france .
Vous l´avez jamais eu la coupe des clubs champions ni jamais vu sauf a la télé .

Deville1
Deville1
Niveau 3
16 novembre 2003 à 01:21:51

je vé a parir de mnt me taire car cet conversation ne finira jamais puisque tu t laisser influencer par les autres dans l´hostilité du club de l´olympique de marseille
et que nous trouverons jamais un accord

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:31:13

dust Posté le 15 novembre 2003 à 17:39:01
Est hisse si ta remarqué marseille n´a tres peu de defait contrairement au parigo qui eux sont en tete pour plonger en L2 et puis d´abord qu´est ce que sa te fait qui perde t´es meme pas marseillais ! ! !!!!!!!!!!!
Tu peux critiquez l´om mais pour l´instant il sont devant paris et de plus tu peux les hair mais ton pauvre club de paris n´est meme pas en ligue des champions je comprennet que lyon ou monaco critique car eux ils savent ce que c´est la ligue des champions ( quoi que non!)et en plus tu dis une defait humiliant avant de critiquez faut regardez la télé car les commentateurs ont dis que marseillais n´avais pas avoir honte face a l´une des meilleurs equipes au mondes.....

je comprennet que lyon ou monaco critique car eux ils savent ce que c´est la ligue des champions ( quoi que non!)

:lol: 8-3 Contre La Corogne ça te suffit pas??
Déja contre Porto vous avez du mal...
Au niveau des supporters les parisiens sont bien meilleurs avouez-le.
17eme pas un sifflet au parc.
3eme on entend des " Perrin Demission".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 02:29:38

Je n´ai aucune sympathie pour ce club de mafieu, que les supporters continuent à crier " Perrin demission" qu´ils continuent à l´insulté et à lui faire des bras d´honneur et il se fera viré sous la pression. Les supporters marseillais ont se dont de foutre le bordel dans leur propre club. Bientot on aura des voitures de joueurs qui vont etre cassés et les joueurs vont jouer la peur au ventre et voudront vite se casser. A Marseille on a rien compris au foot ! !! Y en qui croyaient que cet OM pouvait aller loin en LDC est etre champion de France, le match contre Lyon leurs à enfin confirmé qu´ils ont une equipe pas meilleur que celle de l´an dernier.

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
16 novembre 2003 à 03:27:40

Ahhh Ces marseillais......
ils s´ouvrent beaucoup la rondelle quand meme je trouves mais bon.....
moi j´ aimes bien marseille , enfin j´ai rien contre eux au moins. Mais faut dire ce qui est le grand OM c´etais celui de Tapie yavais des magouilles A GOGO et deja a cette epoque la monaco n´etais pas loin.
mais il faut rester lucide, a part lyon et monaco ya pas grand monde en france et si marseille est la c´est surtout a cause de son public,mettons ce public a Monaco et alors la je vous garantie que se serai une autre mayonnaise,ca fais des annees et des annees que l´ ASM est presente et pourtant on peux dire que les autres s´y mettent a coeur joie quand il s´agit de descendre un club qui est quand meme l´un si ce n´est LE club de L1 ya qu´a voir ombien on parle d´eux et on peux pazs dire qu´ il sois mediatique....
Enfin, 8 a la corogne, j´imagines ce qu´ils pourraient prendre le real quand on vois leur defense,
Mais a part ca ya 3 mois certains disaient que l´ASM etais a l´agonie......
DEschamps comme entraineur ( n1 francais de tous les temps), meilleur aataquant et meilleur passeur l´annee derniere la coupe de la ligue ( 4 a 1 quand meme)2eme du championnat, 1er fournisseur de l´equipe de france, leadeur de l1 avec le calendrier le + chargé( lyon paris bordeaux auxerre sochaux)leader en champions league, Ludo Giuly meilleur joueur actuel et tout ca sans shabani ( qui nous manques tant) y´en aura toujours qui trouveront a y redire mais les faits sont la
alors MONACO SUR LE TOIT DE L´EUROPE

Pyerus
Pyerus
Niveau 4
16 novembre 2003 à 03:37:18

Ahhh Ces marseillais......
ils s´ouvrent beaucoup la rondelle quand meme je trouves mais bon.....
moi j´ aimes bien marseille , enfin j´ai rien contre eux au moins. Mais faut dire ce qui est le grand OM c´etais celui de Tapie yavais des magouilles A GOGO et deja a cette epoque la monaco n´etais pas loin.
mais il faut rester lucide, a part lyon et monaco ya pas grand monde en france et si marseille est la c´est surtout a cause de son public,mettons ce public a Monaco et alors la je vous garantie que se serai une autre mayonnaise,ca fais des annees et des annees que l´ ASM est presente et pourtant on peux dire que les autres s´y mettent a coeur joie quand il s´agit de descendre un club qui est quand meme l´un si ce n´est LE club de L1 ya qu´a voir ombien on parle d´eux et on peux pazs dire qu´ il sois mediatique....
Enfin, 8 a la corogne, j´imagines ce qu´ils pourraient prendre le real quand on vois leur defense,
Mais a part ca ya 3 mois certains disaient que l´ASM etais a l´agonie......
DEschamps comme entraineur ( n1 francais de tous les temps), meilleur aataquant et meilleur passeur l´annee derniere la coupe de la ligue ( 4 a 1 quand meme)2eme du championnat, 1er fournisseur de l´equipe de france, leadeur de l1 avec le calendrier le + chargé( lyon paris bordeaux auxerre sochaux)leader en champions league, Ludo Giuly meilleur joueur actuel et tout ca sans shabani ( qui nous manques tant) y´en aura toujours qui trouveront a y redire mais les faits sont la
alors MONACO SUR LE TOIT DE L´EUROPE

Dust
Dust
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:16:43

Ho les parigo quand vous aurez appris a ecrire ( et a jouer au foot par la meme aucasion ) vous m´appelerez :lol:

Dust
Dust
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:24:28

Ho psgninho tu dis que paris est meilleurs supporter que marseille
mon cu alors dis moi pourquoi sur ce forum de psg il y a plus de marseillais
PUTAIN LA HONTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et de plus la derniere fois dans la rue je suis tombé sur 3 parigo de 16 ans, il savait que j´etais marseillais alors il me sont tombé dessus mais le probleme c´est que 5 marseillais de 17 ans ( que je ne connaissait pas sont arrivé ) ils ont chopé un parigo et tu sais ce qu´a fais les parisiens il s´ont laissé leur pote se fair castagné.........
VIVE LA SOLIDARITE PARISIENNE :honte:

hisse
hisse
Niveau 7
16 novembre 2003 à 17:10:09

Elle s´est deroulée ou cette baston imaginaire?
Dans ton lit entre 3 et 4h du mat?

cocachan
cocachan
Niveau 4
16 novembre 2003 à 17:35:37

Moi je dis honte a marseille, ce qui m´etonne c les supporters, a peine quelque defaite et ils veulent que perrin demissione alors qu´avant, vous lui taillez une pipe miam miam ! !
et vous croyez que votre equipe remontera en faisans comme ça. Celestini est meme vener contre vous rololo il doit vous insulter a donf.
Et Dust arrete de dire que de la merde com koi il y a plus de supporter marseillais que de parisiens sur psg.fr, ta tellement rien a dire que tu dis dis kon c pas ecrire, on est sur un forum garçon, personne ne se preoccupe de son ortho, ici. Le Real et leur defense vous devez leurs planter 15 but comme Majorque etc...
meme le partizan belgrade a f mieux que vous en perdant 1-0 hihihiahahah. bon Pauleta meilleurs joueurs en octobre.

nova666
nova666
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:39:45

il a

hisse
hisse
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:41:13

Eh les marseillais on va voir ve ke va faire Didier Drogba face a Paris je connai un defenseur nommé Tallal EL Karkouri ki va repartir a avec sa jambe en guiz de trophé.

nova666
nova666
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:42:20

il a jamai di sur psg.fr il a di sur ce topic. mai bon c pa grave...
dernière chose: belgrade c ptet pri kun seul but mai il en a pa marké 2 et il na pa ouver le score face a la meilleur ékipe du monde

ps: PUTAIN DE TOUCHE TAB!!!!!!

hisse
hisse
Niveau 7
16 novembre 2003 à 18:58:04

va chier avec le real meilleur club du monde, le meilleur c la juve et de loin.

La vidéo du moment