CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

TITUS_42
TITUS_42
Niveau 6
19 novembre 2003 à 13:27:52

allez svp plus kune personne pour kil vient ds le topic ( tournoi mondiale avec . ...) allez mersi de venir

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
19 novembre 2003 à 14:56:53

eh ouais ze killer, un bouriko de plus(jécri en fonétik, come ca tu pourra peu etre me comprendre)
Bon, bon , bon déja moi je sui pa venu pour parler tourisme est c vrai ke paris est une tres belle ville ke g déja eu loccas de visiter;

Mais alors, sportivement parlant, marseille na vraiment rien à envier à paris.
Non mais pour ki ils ce prennent ces parisiens?Les PSG n´est kun faire valoir pour la ville de paris c´est tout, c´est un club inventé pour faire connaitre paris et accroitre sa notoriété, il n´y a pas d´ame, pas de passion, que dalle si ce n´est kk guignols ki jouent au parc pour faire plaisir à nos ministres.PARIS C DE LA MAFIA

Niveau palmares j´en parle meme pas vous ns arrivez pas à la cheville, meme pas a l´orteil.
Enfin pr ce ki est des confrotations entr om et psg de lan dernier vousaviez ronnie et il a sorti le match de sa vie.mai alor cette saison, ki sera votre sauveur?????Pauleta l´inconstant, fiorese le transparent???
Au fait le vrai club de la capitale est le regretté Matra racing

Allez kop bouloigne a plus

cocachan
cocachan
Niveau 4
19 novembre 2003 à 15:35:53

Entre Paris et marseille je doute que psg soit plus mafieu que marseille. Je sors mon joker :
TAPIE TAPIE TAPIE TAPIE TAPIE TAPIEEEEEEEEEEEEE

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:58:31

lol joker accepté ! !

1 pt pour cocachan

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
19 novembre 2003 à 17:19:50

C´est quoi la pub déjà ? " Tonton TAPIE, Tonton TAPIE, TOnonton TAPIIIIIIIIIIIIIIIIIE, moins cher, c´est ILLEGAL!". Allez arrête tu me fais mal au ventre tellement tu me fais rigoler.
Paris c´est la mafia? La mafia de qui? La mafia de quoi, et je te signale qu´en plus, depuis Delanoé ( notre maire joyeux, pour ne pas dire notre gay maire), PSF ne reçoit plus de fonds de la part de la Mairie, donc l´implication politique, tu repasseras.
Alors de quelle mafia tu parles, nos présidents ont des comptes transparents ( à savoir qu´on sait toujours d´où viennent les actifs et que deviennent les passifs) nos entraîneurs ne se font pas intéroogés par la police, ni tirer dessus... je sors donc mon deuxième joker, du temps du Parrain Dreyfus, il ya avait le Capo Courbis. T´avais déjà oublié? Pourquoi vous l´avez enterré dans le désert de l´Arizona? Mafia tu disais?

cocachan
cocachan
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:35:58

lol

hisse
hisse
Niveau 7
19 novembre 2003 à 17:44:32

Apres Marseille la ville la plus touristik de france( c carreas ki la sorti), voila une connerie: " Paris c de la mafia"( ca c crapuissant) venant d1 marseillais,lol.
Toutes les semaines ya d perquisitions chez vouz et tose parler de mafia après.
Crapuissant jepere pour toi ke " carreras" c pas ton deuxieme pseudo sinon fais qqchose, va te faire opérer par exemple. Et en plus pour l´histoire de Mairie, je c pas pkoi je vois tjs Bouchet lecher le cul de Godin(c le maire de marseille je c plu sur comment il sappelle).

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:57:30

" crapspuissant Posté le 19 novembre 2003 à 14:56:53
eh ouais ze killer, un bouriko de plus(jécri en fonétik, come ca tu pourra peu etre me comprendre)"

putain tu m´as détruit, j´ai les larmes au zgueg. mouahahahahahahahaah

fan2jepc
fan2jepc
Niveau 3
19 novembre 2003 à 17:58:07

hé hisse
pari cé de la mafia
mais a paris ya dé pti payos de merde
de s.a.l.o.p.e. é toi tu fé pa parti de la mafia ni dé payos
mé tu fé parti dé p.u.t.e.s.

hisse
hisse
Niveau 7
19 novembre 2003 à 22:33:30

Ki a compris ce kil vient de dire? il faut me decrypter ca pliz un marseillais de preference mais pas aussi con ke lui pour ke je comprenne.

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
20 novembre 2003 à 00:39:46

ke des arguments de merde!!!!
Marseille c´était la mafia, il fut un temps mais depuis, l´om est redevenu un club sain avec lequel on peu faire des affaires.
En plus a paris tout le monde se tire dessus je cite coach vhid ki dit ke le PSG est une grosse vache à lait, paas mal de gens prennent le lait, mais il faut aussi donner à manger à la vache.

Paris à des comptes transparents surement parce ke le caisses sont vides.
Marseille à déja tout gagné inutile de vous pondre le palmares de l´om; je pense kon vous en a assez parlé tu me diras on a de koi se la peter.
En revanche psg à encore beaucoup beaucoup a prouver et c pas en battant lom 2 foisd ds la saison ke vs etes les meilleurs.(Merci ronnie;;;;) et c pas hakan yakuin ki va vs aider ou putain le transfert de l´été

hisse
hisse
Niveau 7
20 novembre 2003 à 09:37:02

il fut un temps mon cul, tu oublie les nombreuses perquisitions qui ont lieu l´anné derniere ds les locaux marseillais, quand on palmares ils ont gagnés d titres comme par hasard qd ca magouillait beaucoup(nesce pas
onsieur Tapie?) et pour dire paris na ke " à environs,dsl le transfert de l´été c le psg ki la fait avec Pauleta et surtout pas Marseille avec Mido le gros lard.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:58:02

c vrai que tes arguments sont mieux crapuissant....

Qui pensait avoir Boumsong, D. Cissé, Pédretti, Pauleta... ?

et qui a eu Vachousek, Meriem, Mido et Drogba ( lui je dis rien)...

gerard-lambert
gerard-lambert
Niveau 2
20 novembre 2003 à 11:04:56

pauleta l´affaire de l´été tu doit pa y voir clair.c drogba on pe pa dire autrement ta vu le nombre de but ki marke . puis meriem il é pa mauvé je suis désolé

hisse
hisse
Niveau 7
20 novembre 2003 à 11:30:16

Mon cul affaire de l´ete on va voir ki va en mettre en L1.

hisse
hisse
Niveau 7
20 novembre 2003 à 15:03:29

Des sources evoquent l´arrivée de 2 stars a Marseille:

" Les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient intéressés par la venue prochaine à l’OM de deux joueurs de l’équipe nationale de République Tchèque Espoirs : le défenseur Jiry Koubsky et le gardien de but Jan Lastuvska. "

http://www.football365.fr/

crapspuissant
crapspuissant
Niveau 2
20 novembre 2003 à 16:34:39

ouais ben en attendant je trouve ke la star de ce début de saison c kan meme DROGBA;
Pour PAULETA ca viendra peut etre mais cpas avec les partenairs kil a kil pourra merker beaucoup.
Kan a DCISSE pr linstant je loublie car vu ce kil a fait avec les ezspoirs g un peu honte pr lui mais c un grand joueur ki ne doit pas dériver kom un certain N anelka alias jmelapêtegrave
et puis laissez voir les mido meriem vchousek etc faire une saison ensemble et bien se connaitre a apres les autres ékip mangeront leurs dents.

Enfin,; c pas grace aux magouilles ke lom a gagné ts ses titres mais grace au talent des PAPIN WADDLE PELE BOSKIC BOLI(qui a marké une tete plongeante des 20 metres contre paris 3 jrs apres la finale de la c1 gagnée.............)et aussi grazce a MONSIEUR raymond goethals qui reste le meilleur entraineur de ts les temps

fabom
fabom
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:37:27

allez l´om!!!

cocachan
cocachan
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:07:05

C´etais y a 100000000 ans nous on parle present
3-0 0-3 3-0 0-3
3-0 0-3