Bon voila, je tenais à faire part des nombreux problèmes qu´il y a dans ce genre de discussions:
1° vous vous entretuez sans en connaitre la cause, sans vraiment savoir pourquoi.. La seule chose qui vous interesse, c´est qui est un parisien: je l´insulte, qui est un marseillais: je l´insulte....
2° Je dois bien admettre que je suis parisien, mais je suis quand meme assez objectif en disant que:
a. Marseille est la ou ils sont grace à Perrin, qui est certainement l´un des meilleurs entraineurs de france, malgré sa " grande gueul", pardonnez moi l´expression, c´est un defaut comme un autre..
b. Je pense tout de meme que Marseille n´a pas le niveaude la C1, il manque un peu de fond de jeu, ca me semble un peu brouillon, comparé au jeu magnifique que développe monaco en ce moment..
3° Quand à Paris, j´en traite parce que c´est la guerre sur ce forum: les parisiens n´ont pas à ce vanter de leur jeu, je ne comprends pas qu´on puisse annoncer comme ca " le PSG va défoncer l´OM, on est les plus fort gnagnagnagna...Personnellement je crains beaucoup l´OM et je sais que ce kon a fait l´année derniere etait une exception.. Si ca se reproduit cette année tant mieux, mais je prend ca comme un match normal. Si marseille ne developpe pas un jeu phenomenal selon moi, Paris non plus, en tout cas ce ke g vu contre lens était lamentable, fo dire ke elle karkouri jouait.......
4° Les objectifs de Paris et de l´OM cette année sont clairement dissocialbe: à Paris on a annoncé une reconstruction ( comme l´OM l´année dernière), alors qu´à l´OM on a annoncé une confirmation...
5° Je trouve ca pathétique la facon dont vous vanter vos qualités personnelles, est ce un jeu de savoir lekel butera l´autre, je trouve ca plus stupide qu´autre chose
6° De ceci, il ressort que les deux meilleurs equipes du championnat de france sont actuellement Monaco et à une echelle un peu moindre selon moi, Lyon.
7° Je suis très fiere qu´un club francais soit parvenu à gagner la C1 à une lointaine époque, pourquoi la denigrer Hisse? C vrai k´a lepok, Tapie avait tendance à magouiller partout, mlais partout ou il y a de l´argent en jeu il y ades magouilles!! J´espere donc que Marseille chopera son ticket pour l´UEFA, mais mon sentiment pour l´OM est un peu le meme ke pour la france au mondial de rugby comme de foot il y a un an: les medias louent ces equipes, en disant qu´elle renouent avec des potentiels extroardinaires... Mais l´humilité est la principale qualité, et c pour ca k´en cemoment, meme quand paris était 17e, je n´hesitai pas a dire ke j´etai fier d´etre parisien car on ne se prennait pas trop la tete par raport aux années précédentes, je conseile à l´OM de faire de meme pour relativiser ces defaites et tout sera bocou plu facil à encaisser ; -)
Sur ce A+