CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE L'ILLUSION

cocachan
cocachan
Niveau 4
16 novembre 2003 à 18:59:51

dsl lol

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:08:18

Bon voila, je tenais à faire part des nombreux problèmes qu´il y a dans ce genre de discussions:
1° vous vous entretuez sans en connaitre la cause, sans vraiment savoir pourquoi.. La seule chose qui vous interesse, c´est qui est un parisien: je l´insulte, qui est un marseillais: je l´insulte....
2° Je dois bien admettre que je suis parisien, mais je suis quand meme assez objectif en disant que:
a. Marseille est la ou ils sont grace à Perrin, qui est certainement l´un des meilleurs entraineurs de france, malgré sa " grande gueul", pardonnez moi l´expression, c´est un defaut comme un autre..
b. Je pense tout de meme que Marseille n´a pas le niveaude la C1, il manque un peu de fond de jeu, ca me semble un peu brouillon, comparé au jeu magnifique que développe monaco en ce moment..
3° Quand à Paris, j´en traite parce que c´est la guerre sur ce forum: les parisiens n´ont pas à ce vanter de leur jeu, je ne comprends pas qu´on puisse annoncer comme ca " le PSG va défoncer l´OM, on est les plus fort gnagnagnagna...Personnellement je crains beaucoup l´OM et je sais que ce kon a fait l´année derniere etait une exception.. Si ca se reproduit cette année tant mieux, mais je prend ca comme un match normal. Si marseille ne developpe pas un jeu phenomenal selon moi, Paris non plus, en tout cas ce ke g vu contre lens était lamentable, fo dire ke elle karkouri jouait.......
4° Les objectifs de Paris et de l´OM cette année sont clairement dissocialbe: à Paris on a annoncé une reconstruction ( comme l´OM l´année dernière), alors qu´à l´OM on a annoncé une confirmation...
5° Je trouve ca pathétique la facon dont vous vanter vos qualités personnelles, est ce un jeu de savoir lekel butera l´autre, je trouve ca plus stupide qu´autre chose
6° De ceci, il ressort que les deux meilleurs equipes du championnat de france sont actuellement Monaco et à une echelle un peu moindre selon moi, Lyon.

7° Je suis très fiere qu´un club francais soit parvenu à gagner la C1 à une lointaine époque, pourquoi la denigrer Hisse? C vrai k´a lepok, Tapie avait tendance à magouiller partout, mlais partout ou il y a de l´argent en jeu il y ades magouilles!! J´espere donc que Marseille chopera son ticket pour l´UEFA, mais mon sentiment pour l´OM est un peu le meme ke pour la france au mondial de rugby comme de foot il y a un an: les medias louent ces equipes, en disant qu´elle renouent avec des potentiels extroardinaires... Mais l´humilité est la principale qualité, et c pour ca k´en cemoment, meme quand paris était 17e, je n´hesitai pas a dire ke j´etai fier d´etre parisien car on ne se prennait pas trop la tete par raport aux années précédentes, je conseile à l´OM de faire de meme pour relativiser ces defaites et tout sera bocou plu facil à encaisser ; -)

Sur ce A+

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:39:27

le real la gagné 9 fois

no comment

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 23:42:45

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub108.html

v´la la preuve

hisse
hisse
Niveau 7
17 novembre 2003 à 09:30:57

Bo discours Thylogale, jétai sur le point de pleurer, tu meriterais meme un oscar mais de la a dire ke les matchs entre Paris et Marseille sont des matchs comme les autres tu vas un peu loin.
Jai jamai dis Ke le jeu de Paris étai flamboyant mai je le trouve nettement supérieur ke celui de Marseille ki pour moi est avec celui de Lens un d plus catostrophik ke jai jamai vu sa balance, ca balance...A mai jai oublié heuresement kils ont Meité pour lanimation offensive,il fazit de trés belle montée...,hihi.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:44:16

Marseille ils sont de plus en plus mauvais y´à du boulot, quand au PSG comme d´habitude il joue mal, c´est con à dire mais depuis combien de temps ces deux clubs n´ont pas gagné de trophée?

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:47:16

En faite la plus grande illusion pour l´om est de pouvoir gagner un titre ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:48:39

y´à pas que l´OM!

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:54:22

ah oui et qui ? ?????

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:58:49

BEN LE psg logique non?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:21:57

les psg-om c des matchs de merde.

le championnat de france c de la merde

la juve c de la merde

ho hisse la saucisse est une merde

mouahahahhhahahhhhhhhahahhahahahahahaha

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:24:51

thilogale tu es bien le seul à prendre les PSG-OM pour un match normal ! !! surtout en tant que supporter parisien...

et arrêtez un peu avec El Karkouri ! !! déjà contre Lens il a joué à droite alors que sa place de prédilection est dans l´axe, et au moins il a une relance correcte, quand on regarde les 2 pieds gauches de Pierre-Fanfan... au moins il joue de l´avant, là où d´autres se contentent de passer la balle en retrait...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:27:02

OM-PSG : ce sont des " matchs" ( ?) de TAFIOLES! mouahahahahahahahahaha

hisse
hisse
Niveau 7
17 novembre 2003 à 16:47:57

ouais c vrai Tallal El Karkouri a fait un match enorme face a nantes, c une star comparé a meité le castatrophik.

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
17 novembre 2003 à 17:21:21

t´aime ton equipe ok alors fait ton forum mais vient pas nous casser les yeux a nous dire des conneries sur un forum negatif.

hisse
hisse
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:40:33

C pas un forum negatif, au contraire c pour ceux ki veulent rigoler comme par exemple apres la prochaine journee de L1.

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:41:39

Il faut bien admettre que les matchs PSG - OM ne sont pas comme les autres... Ensuite je me suis mal exprimé.. Comme toi Hisse j´habite Creteil, je suis donc, ce qui me parait d´une certaine logique, pour le PSG, il gagne, je suis content etc... Mais je ne suis pas un supporter invétéré: pourquoi dire que le jeu de marseille est pourri? certes je ne le trouve pas au niveau de la champions League, et je prefere le jeu d´equipes comme Monaco ou Lyon, mé ils sont tout de meme troisieme... Nous, on a perdu contre Lens à domicile... et g rarement vu un match aussi pourri de la part de PAris... toutes les equipes connaissent des mauvaises passes, le defaut de club comme paris ou marseille, et en ce moment et je pense dans un cas plus général surtouyt marseille, c de vouloir virer tout ce qui bouge, dès qu´ils ne sont pas premiers, en souvenir de la bonne époque... Mais sinon il faut relativiser, pourquoi on botterai le cul de Marseille?? Gagner serait génial, mais on peut pas se vanter de l´avoir fais souvent mis a part l´année dernière, donc humilité! C d´ailleurs ce que demande Vahid à ses joueurs en ce moment non? Ca leur fait les pieds un peu, et je pense ke marseillais en particulier et parisiens à une moindre echelle devrait faire pareil......

hisse
hisse
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:19:10

Encore bravo pour ce deuxieme discours thylogale t vraiment tres fort, javoue ke le match contre était moisi jai jamai vu un match aussi pourri de la part des deux equipes, c a ce match la kon voi ke parris a un effectig pitoyable Fiorese il se blesse et personne pour le remplacer, mis a part ce match je trouve kil se debrouile pas mal avec une grosse defense, ke devant sa circule bien mais c le mileu le gros defaut de paris. Mais a marseille ( sans mauvaise foi) tou les match ke jai vu il nyavai meme pas de jeu ils se decalent sur le coté et balancent un centre pourri.
En fait t dou de Creteil?

fan2jepc
fan2jepc
Niveau 3
17 novembre 2003 à 20:32:05

hé hisse
ta di ke ta mi une droite a un marseillais
alors Saaaaallllooooppppppepeeeerrrriiiiieeee
viens me la mettre si ta le courage tu doi etre un boutonneu derriere ton vtech
viens me le dire en face si ta le courage
lopesa
pd

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
17 novembre 2003 à 20:35:21

moi je serai a om/psg donc si y´a un parisiens qui veut me casser la gueule c bon prévener moi je serai ravis de voir ce que ca donne un parisiens qui ne se chie pas dessus

La vidéo du moment