CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:09:33

moi aussi ca m ´est arrivé déjà de joué 2 coupe d´europe dans la meme saison . ... jé gagné la coupe de D1 l´anné précédent et j´était encore un course en coupe de D1 et j´était primier de mon groupe en ligue des champion....

pour toi-93-, moi les supdates je me les suis fé tou seul suivent ce ke j´avais vu dans la réalité :ok: pour pauleta je métrait 83 en cp par exemple...

JB1981
JB1981
Niveau 7
16 janvier 2004 à 14:07:49

Seh est tu sur que tu est bien en coupe WEFA et non en coupe D1 :question:
Si c´est le cas je ne vois pas comment tu as fait, un bug :question:

seh
seh
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:50:30

sur et certain jb. car suis encore qualif en coupe d1! et c´est le tournoi final de la ligue donc pas d´erreurs possibles.
pour kobe: g pas gagné la coupe l´année d´avant. peut être que c´est possible après un certain nombre de titres consécutifs?? trois titres de d1... sais pas!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:23:48

up

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:24:56

:up:

-93-
-93-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:26:07

-kobe33- ouais c ce ke je pensais faire.

18ggg
18ggg
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:43:23

slt ! avec un pote on va sincrir pr la pesleague mé nou n´avons jamai fé de tournoi jaimerai donc savoir afin de pouvoir s´entrainer le mieu possible:

la durée des match
le type de camera
si on a le droit d´echanger les mannettes pr les coup francs
les ékipes disponibles
euh c tou...

merci d´avance

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:46:08

la durée des match :d) ça dépend 10 min ou 15min
le type de camera :d) arrangement avec les 2 équipes qui s´affrontent
si on a le droit d´echanger les mannettes pr les coup francs :d) j´ne sais plus
les ékipes disponibles :d) toutes
euh c tou... :d) et bah c tout

je sais pas si cé pareil ds toutes les villes

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:47:12

Durée de match : 10 minutes

Type de Caméra : C´est aux personnes qui s´affrontent de s´arranger entre eux.

Pour le changement de manettes je pense pas.

Les equipes disponibles sont les equipes nationales et tu a droit de changer pendant le tournoi.

Pour les manette je suis pas sur à 100%

18ggg
18ggg
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:51:33

merci

put1 je pensai pa ke ct si cour les match

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:53:21

Bah ouais moi j´ai deja fais un tournoi ou je suis arrivé 4ème. Si tu veux des conseils vraiment utils mon adresse MSN c´est :

Scholes62@hotmail.com

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:11:24

:up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:43:55

:cool: besion d´aide :cool:

pour les tournoi je peu pa vous aidez car j´ en ai jamais fé mais je vé m´inscrire pour celui de bordo :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:45:50

Bah moi je peux vous aider :up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:52:43

ouai t´aurai pa des conseil a me donner pour moi meme si le tournoi est dans 91 jours :ok:

peut on régler sa composition d´équipe????

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:54:44

Oui tu peux changer ta composition d´equipe mais les transferts ne sont pas actualisés.

Ma technique c´était enerver l´adversaire en gardant la balle. Et surtout ne la pas perdre . ..

J´attendais qu´un joueur était démarqué . . et boum :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:01:47

:ok: merci de outes façon c mon jeu . .. jeu concerve tou le temps la balle et ça énerve mes potes... :lol:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:03:28

n´oublies pas de mettre le pressing avant c´est éfficace " testé et approuvé " par rappeurouf lui en tournoi a lyon :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:06:04

J´ai était jusqu´en demies-finales et je vous donne les scores : Je prècise que c´était un tournoi on l´on choisissait des equipes de club. J´avais pris le Real

Demies finales :

Arsenal 5 - Real 1

Henry, Henry, Henry, Pires, Campbell
Zidane ( élu plus beau but du tournoi :lol: )

Pour la 3ème place :

Inter de Milan 3 - Real de Madrid 1

Recoba, Vieri, Cordoba
Zidane ( encore un beau but mais quand même pas plus beau que l´autre :up: ).

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:06:45

tu peu m´explique comment on fé car le pressing je le modifie jamais :question:

mai peu etre ke je vé trouvé une utilité si tu me di comment on fé :ok:

La vidéo du moment