J´ai était jusqu´en demies-finales et je vous donne les scores : Je prècise que c´était un tournoi on l´on choisissait des equipes de club. J´avais pris le Real
Demies finales :
Arsenal 5 - Real 1
Henry, Henry, Henry, Pires, Campbell
Zidane ( élu plus beau but du tournoi
)
Pour la 3ème place :
Inter de Milan 3 - Real de Madrid 1
Recoba, Vieri, Cordoba
Zidane ( encore un beau but mais quand même pas plus beau que l´autre
).