Bah je l´ai ridiculisé en fait mais nan . . c moi qui me suis fais ridiculiser avec un 5-1 alors que je gagnait 1-0.
Donc j´explique :
Je parts avec Beckham sur le coté droit, l´efface le defenseur d´une roulette et je centres dans la direction de Roberto Carlos qui met de la tête dans l´axe pour Zidane qui reprend de volée et met la balle en pleine lucarne. Sincérement, je crois que j´ai jamais vu aller la balle aussi vite
.
J4ai faillis me prendre un but d´environ 50 mètres mais Helguera a sauvé sur sa ligne en Quart de finales 