CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:08:24

Pour passer en Demie Finales je perdait 2-0 aà la mi-temps.

J´ai laissé Helguera tout seul en défense j´ai fais monté Tous mes joueurs en attaque et milieu de terrain :lol:

Score final j´ai gagné 4-3 mais avec du cul mais il en faut quand même :up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:09:28

tu vas dans " réglage rapide" et met " pressing avant" :ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:09:33

commen tu la mis le plus bo but du tournoi... car face a un adversere " humain" c tro cool quand tu met un beau but...

vas y raconte commen tu la ridiculisé?????????

une fois jé fé un but des 30 metre en pleine lucarne avec figo et javé le respect de mes potes :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:13:48

Bah je l´ai ridiculisé en fait mais nan . . c moi qui me suis fais ridiculiser avec un 5-1 alors que je gagnait 1-0.

Donc j´explique :

Je parts avec Beckham sur le coté droit, l´efface le defenseur d´une roulette et je centres dans la direction de Roberto Carlos qui met de la tête dans l´axe pour Zidane qui reprend de volée et met la balle en pleine lucarne. Sincérement, je crois que j´ai jamais vu aller la balle aussi vite :lol: .

J4ai faillis me prendre un but d´environ 50 mètres mais Helguera a sauvé sur sa ligne en Quart de finales :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:20:10

:up:

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:25:42

j´arrive pas a faire un coup d´envoi
commen qu on fé??

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:25:51

ouai il est pa si beau ke ça :snif:

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:31:15

Bah la reprise a 25-30 mètres va a une vitesse de . . ch´est pas combien mais elle va très vite. On a dût faire le ralenti pour comprendre ou la bale était passée. C´est a dire en pleine lucarne parce que au début je croyais que la balle était passée completement a coté lol.

beckham13
beckham13
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:35:01

cé koi le meilleur patch pour les maillot?ou es ce ke je pe le choper ? et comment on feé pour le télécharger?svp aider moi

beckham13
beckham13
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:35:49

je ve dire comment on fé pour l´installer?svp

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:36:54

c le superpatch
tu tape ça sur google et tora surement un li1

beckham13
beckham13
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:42:43

je tape ke sa super patch?comment je fé pour l´installer je comprend rien?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:43:16

dsl shcoles je cryé ke c´était a bou portent :ok:

alors qu´en vrai c´était de loin... moi j´adore les but de loin . .. c la classe :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:45:18

Oué reprise de volée sans rebond j´en reviens tjrs pas ! Pleine lucarne a une vitesse fénoménale :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:52:53

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: c vrai que finalement c pa mal :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

c pa mal

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:55:18

Sinon faut voir dans quel groupe tu retombe, si ca marche par groupe et si t´a du peau tu v retomber avec des mongols. Moi c´étais pas le cas mais les gars étaient pas d´un niveau très dur donc je suis passé :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:01:21

ouai j´espere ke j´ourai un bon groupe mé de toutes façon j´assure a mort a pes3 :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:02:42

Bah ya interêt.

Donne moi ton adresse MSN si tuveux on ton pseudonyme AIM ; )

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:14:03

:up:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:27:36

Kobe t´es plus la ? :up:

La vidéo du moment